Jump to content

Vends/ech Musicman Stingray 1987


boombasstic

Recommended Posts

je vends ou j'echange ma musicman stingray du début 1987 avec le logo de transition en finition honeyburst,touche palissandre,elle est en très bon état,à part quelques 2 ou 3 micros griffures et un petit coup sur la tranche,mais vraiment léger.truss et frettes ok,je fournie aussi les bouchons de mute,pas installer sur les photos et un autre pickguard transparent.

elle sera fournie avec un case(musicman?) en dur d’époque je pense.

pour l’échange je peux rajouter du cash suivant modèle.

poids 4.1kg

prix 1250 euros+25 euros de fdp

90jk.jpg

r0r.JPG

azu.JPG

4g38.jpg

n08w.jpg

ugx1.jpg

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Purée Marco! Qu'est-ce qui te fait vendre cette belle SR? T'as du gaser sur un sacré truc non :goute: ?

J'en ai une de la même année et j'en suis très satisfait.

Sinon, j'en profite pour te prévenir que j'ai racheté ton ancienne streamer jazzman, elle doit arriver samedi matin normalement :icon_singe: !

Bonne vente l'ami!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

désolé pas de son,mais elle sonne musicman à souet.

tu vas vraiment pas être déçu romain de la streamer,c'est une des basses que j'ai garder le plus longtemps,une possibilité de son incroyable.je la regrette vraiment celle la.

ce prix sera juste sur OB,si je la met sur un autre site,elle sera un peu plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça me tarde trop qu'elle arrive, surtout que j'adore tester des nouveaux modèles et que je n'ai jamais été déçu par une Warwick. Je te donnerai mes impressions en MP..

Concernant le prix de ta SR c'est clair que c'est plus que correct! Surtout quand on voit à quels prix se vendent les "classic" qui ont en gros les mêmes specs...(à 2/3 détails près) mais celle-ci a un vrai mojo que seules les années procurent :harp:

Link to comment
Share on other sites

désolé pas de son,mais elle sonne musicman à souet.

j'avoue, j'ai jamais eu de musicman dans les pattes (je suis surtout contrebassiste, et n'ai pas essayé moult basses en fait)

mais vu ce qu'on en dit, et vu comment elles sont belles (ça compte aussi), ça donne carrément envie...

après comme je connais pas, je me demande ce qu'il y a de mieux, 2 ou 3 éq, touche palissandre ou érable, etc.

et pour savoir, il faut que j'essaie...

mais là, j'ai pas la thune pour me le permettre...

néanmoins, bonne vente!

Edited by beu
Link to comment
Share on other sites

Oui ça me tarde trop qu'elle arrive, surtout que j'adore tester des nouveaux modèles et que je n'ai jamais été déçu par une Warwick. Je te donnerai mes impressions en MP..

Concernant le prix de ta SR c'est clair que c'est plus que correct! Surtout quand on voit à quels prix se vendent les "classic" qui ont en gros les mêmes specs...(à 2/3 détails près) mais celle-ci a un vrai mojo que seules les années procurent :harp:

+1 sur les Classic.

Elle est bien belle, pour les puristes, remettre les mousses étouffoirs et c'est nickel !

Link to comment
Share on other sites

les mousses étouffoirs sont fournie.

concernant un échange,une fender jazz bass CS ou pre 76 avec rajout de ma part bien sur,peut m'attirer,mais tous autres échange peut m’intéresser.

C'est vraiment un super prix pour une super basse.

Selon mes goûts, de toutes les Musicman que j'ai pu jouer, celles nées entre 1988 et 1994 sont terribles, nerveuses et grognantes à souhait.

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Jolie!!

Le logo de transition c'est avec les 2 bonshommes entiers + Ernie Ball, c'est ça?

A+

il y a 2 périodes de transitions.la première de 1985 à 1987 avec les 2 bonshommes+ernie ball et la deuxième de 1987 à 1988 pareil que la première période avec en plus marque à l’arrière de la tète made in san luis obispo california usa

merci fbassman,surtout quelle est dans un état quasi mint

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...