Jump to content

Millimetric Instruments (Sounclip Page 9)


MortVivant

Recommended Posts

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis de lille mais je viens souvent sur paris. et oui je joue avec la Super Superbass dans H.O.Z. :

pour le live c'est juste génial car comme on est un trio guitare basse batterie ca ajoute un plus le "léger" crunch du son par rapport a un groupe ou il y a 2 guitariste

pour l'enregistrement de notre 3eme album dans le mix on joue plus avec la DI avec peu de la Superbass car on a doublé toute les guitare

Link to comment
Share on other sites

Cette EGC déchire tout :mf_cupidhit: c'est la tienne Amo?

Enfaite le mec de Millimetric voulait utiliser les mêmes micros que ceux d'EGC je crois mais il n'a jamais pu avoir les dimensions exacte, il a alors opté pour les Eastwoods. Pour le peux que j'en ai entendu les Eastwoods sonne vraiment bien.

Encore une fois si je ne me trompe pas il a voulu se rapprocher des sonorités d'EGC et Travis Bean.

Pas la mienne non, mais la mienne sera finie sous peu et sera un petit peu dans la même vague (je dis bien un petit peu hein). Rah, j'ai hâte ! :)

Content de voir que tu es ravi de ta Millimetric en tout cas, elle a l'air très chouette !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'était ces micros que le mec de Millimetric voulait utiliser.

Pas la mienne non, mais la mienne sera finie sous peu et sera un petit peu dans la même vague (je dis bien un petit peu hein). Rah, j'ai hâte ! :)

Content de voir que tu es ravi de ta Millimetric en tout cas, elle a l'air très chouette !

Hâte de voir la tienne :wink:

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas dans le custom (vraiment custom hein pas des petites modifs classiques), y'a bien moyen que tu attendes un an oui.

Par contre ils ont, avec de nouvelles machines, diminué déjà le temps de production.

Kevin m'a annoncé 20 semaines de délais à partir du paiement de l'accompte (fait le 14 août).

J'en suis à 14 semaines là et elle serait vraisemblablement bientôt finie :)

A voir à la réception évidemment, mais ça a l'air d'aller niveau délais.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas, elle aura droit à son post dédié. J'en profiterai même pour ouvrir le Club EGC (dans lequel on sera très seuls) qui, je crois, n'existe pas encore :)

Vous serez au moins deux avec Wonderbro. Pour ma part, comme j'ai la ferme intention de conservermes deux reins, je crains de devoir attendre encore un moment...

Link to comment
Share on other sites

pour les pedal boards modulaires c'est la:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=351413168326070&set=a.285898624877525.1073741825.246521575481897&type=3&theater

je peut mettre plus de photos pour ceux qui veulent.

si vous avez des questions concernant mes instruments contacté moi via facebook. je me ferait un plaisir de vous répondre.

ici: https://www.facebook.com/MILLIMETRICINSTRUMENTS

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai fais un essai branché hier sur un Traynor YBA 1 et un 15" Ampeg. Cette basse a un gros niveau de sortie!

L'amplis ne pouvait que saturé :Just_Cuz_26: (heureusement qu'il y a un volume fiou). En comparaison il y avait une musicman stingray a côté et avec elle le son restait clair au même volume.

J'ai fait le test sur un transistor aussi et la c'était clair..

Je vais faire des soundclips la semaine pro si possible, ce ne sera pas super qualité mais ca pourra donner une idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...