Jump to content

Vigier Passion 2 - Preamp John East (Echangée)


Juplu

Recommended Posts

Je me sépare de Vigier Passion de 1988 (N° de série 629).

Elle est très bon état, exception faite d’un poc sur la tête et de deux autres petits sur le corps (peu visibles, le vernis est enfoncé mais n’a pas éclaté).

Pour ce qui est du reste, il n’y a rien à signaler. J'ajouterai des photos de détail dès que possible.

Le manche est 100% carbone, le diapason est de 34’’ et la belle pèse 3,4 kg.

J’ai fait monter par PA Roiron un préampli John East 5 Knobs Deluxe 18V (J’ai gardé l’ancien préampli, la basse est vendue avec)

La basse a bien entendu été révisée et réglée au micro poil par ses soins.

Au niveau du son, c’est ultra précis, ça défonce n’importe quel mix et ça claque à souhait (merci le manche carbone).

Le préamp John East amène la polyvalence qui pouvait faire défaut à l’électronique d’origine.

Je n’ai jamais joué de basse plus confortable ou plus légère que celle-ci, c’est un régal quelques soient les techniques de jeu employées (n’est-ce pas Growl ?).

Je la vends car je souhaite diminuer un peu le nombre de basse à la maison, ça fera plaisir à madame et du bien à mon compte en banque, vu la claque fiscale qu’on vient de se prendre dans la gueule.

J’en demande 1000€ FDP in, la basse sera expédiée dans son fly d’origine, emballée avec soin.

9e1q.th.jpg wlxp.th.jpg rnjb.th.jpg k523.th.jpg 6jpv.th.jpg whij.th.jpg g8lc.th.jpg

EDIT : soundclip du même modèle trouvé sur le tube (exactement le même modèle, avec le préamp d'origine)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Testée et trèèèèès approuvée au BassDay d'Annecy. J'ai acheté 2 basses vendredi suite à la vente de ma Sado, dommage je lorgnais sur cette basse depuis avoir posé les mains dessus. J'ai même tendu plusieurs perches à Juplu sur JB pour qu'il me la lâche...

Edit: Je viens de capter qu'il y a même référence à moi dans l'annonce :lol2:

Bref prenez-là et merci de vous identifier auprès de moi en tant qu'acheteur que je puisse vous retrouver dans 2/3 mois. :ohyeah::D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...