Jump to content

Gargoil's Bass.


gargouill

Recommended Posts

Je vends ma gargoil's bass, entière ou en pièce détachée.

Allez y, lâchez vous.

Micro G&l 50 euros VENDU

Micro marcus miller 25 euros

Manche 50 euros ( la 21 ème case est pétée, ne cherchez pas où, il n'y a plus de 21 ème case, c'est tout ) En attente de paiment

Chevalet 10 euros VENDU

Mécas 20 euros En attente de paiement.

C'est tout fdpout.

Voilà, je me suis bien amusé, mais elle sonne pas. Enfin, c'est relatif, mais comparé à d'autres basses que j'ai eu, et bien je m'entends pas trop dans mon groupe. Voilà, c'est ça, elle perce moyen.

Sinon, je la laisse à 150 euros fdpin entière. A ce prix là, mieux vaut peut être une squier. A vous de voir.

Le flight n'est pas à vendre.qbg6.jpg

wcg6.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Si tu es contraint de la démonter, je pose une réservation pour le manche(edit)+mécaniques.

Je pars 3 semaines en vacances dans les îles, ce topic sera mon sujet surprise de retour!

Bonne vente.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que, si tu es contraint de la démonter, je prends le manche et les mécaniques. Mais partant en vacances, je ne pourrai ni payer ni réceptionner avant mon retour. Ce n'est pas une "option" avec un risque de changement d'avis.

Ceci dit, si tu ne veux ou ne peux pas, tant pis pour moi. J'achèterai un autre manche.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Tombass a déjà mis une option sur le chevalet ollie.

http://www.ebay.fr/itm/Chevalet-Guitare-Basse-Solide-Stellah-BB-02-/310414458564?ssPageName=ADME:X:BOCOR:FR:1123

Ce que je veux dire, c'est que, si tu es contraint de la démonter, je prends le manche et les mécaniques. Mais partant en vacances, je ne pourrai ni payer ni réceptionner avant mon retour. Ce n'est pas une "option" avec un risque de changement d'avis.

Ceci dit, si tu ne veux ou ne peux pas, tant pis pour moi. J'achèterai un autre manche.

Ok, j'avais pas compris.

Bon, ben c'est pour toi si d'ici là personne ne s'est manifesté pour la basse entière et tombass il faudra patienter 3 semaines alors.

Bonnes vacances alors !

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que ça allait te titiller. ^_^ Mais des micros g&l en spare comme dirait l'autre, ça court pas les rues. J'dis ça j'dis rien :whistle:

Au pire tu le revendras assez facilement. Enfin moi je me fais pas de soucis.

La question c'est à quoi il va te servir ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que ça allait te titiller. ^_^ Mais des micros g&l en spare comme dirait l'autre, ça court pas les rues. J'dis ça j'dis rien :whistle:

Au pire tu le revendras assez facilement. Enfin moi je me fais pas de soucis.

La question c'est à quoi il va te servir ?

Le N° 1 allait servir à équiper une L1000K-like! Le N°2 je sais pas :D Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...