Jump to content

Rions Un Peu En Vendant Sur Zikinf (Ou Autre)


qborg

Recommended Posts

Je pense pas qu'il existe un post de ce genre, donc je me permets ^^

Donc j'ai plusieurs basses en vente, dont une 6 cordes qui a attiré déjà deux zozos...

ZOZO #1

Bonjour ;
je suis aalst ; je peux me deplacer à bruxelles ;
est ce que tu peux m'envoyer une petite video de la basse
j'aimerais aussi savoir si l'action est tres basse ?
merci

<je réponds "sérieusement">

Bonsoir;

je suis un débutant à la basse mais j'ai de petit mains donc ce qui m’intéresse le plus c'est l'action qu'ell soit près de la touche;
moi j'habite au maroc et lorsq je trouve quelq chose qui m’intéresse c'est mon cousin à aalst qui s'en charge après il me l'envoie a traver une agence qui se trouve à bruxelle à la gare de midi.
Donc je vous offre 150 euros et je prends la basse au hazard sans la voir vu que mon cousin n'est pas musicien ; en cas d'accord il va juste prendre la basse et partir sans te ruiner.
sachant que la basse va me couter plus cher vu que je dois faire le change du dirhams marocain en euros et l' envoyer sans oublier les frais d'envoi de la basse avec tou ces charges la basse me coutera presq les 250 euros.

j'attends de vous une reponse favorable.
merci

<nouvelle réponse "calme", je baisse pas le prix>

OUI je vous offre 170 euros ;
si tu n'est pas d'accord mais que
apres tu changes d'avis ne m'oublis pas
considere cela comme une aide de ta part
pr un debutant qui aimerais toucher une 6 cordes.
je te souhaite une bonne vente.
Mes sinceres remerciements pr les reponses.
CRDT

<dernière réponse, mon prix bouge pas>

Oui je le sais tre bien que c est dur mais du moment qu je ne sui pas presse il se peu qu je trouve qulq qui pourrait sacrifier un peu .
En tous cas je vous remercie infiniment et bonne chance dans la vente.

Bon suilà arrête quand même à ce moment-là...

ZOZO #2