Jump to content

Rions Un Peu En Vendant Sur Zikinf (Ou Autre)


qborg

Recommended Posts

Je pense pas qu'il existe un post de ce genre, donc je me permets ^^

Donc j'ai plusieurs basses en vente, dont une 6 cordes qui a attiré déjà deux zozos...

ZOZO #1

Bonjour ;
je suis aalst ; je peux me deplacer à bruxelles ;
est ce que tu peux m'envoyer une petite video de la basse
j'aimerais aussi savoir si l'action est tres basse ?
merci

<je réponds "sérieusement">

Bonsoir;

je suis un débutant à la basse mais j'ai de petit mains donc ce qui m’intéresse le plus c'est l'action qu'ell soit près de la touche;
moi j'habite au maroc et lorsq je trouve quelq chose qui m’intéresse c'est mon cousin à aalst qui s'en charge après il me l'envoie a traver une agence qui se trouve à bruxelle à la gare de midi.
Donc je vous offre 150 euros et je prends la basse au hazard sans la voir vu que mon cousin n'est pas musicien ; en cas d'accord il va juste prendre la basse et partir sans te ruiner.
sachant que la basse va me couter plus cher vu que je dois faire le change du dirhams marocain en euros et l' envoyer sans oublier les frais d'envoi de la basse avec tou ces charges la basse me coutera presq les 250 euros.

j'attends de vous une reponse favorable.
merci

<nouvelle réponse "calme", je baisse pas le prix>

OUI je vous offre 170 euros ;
si tu n'est pas d'accord mais que
apres tu changes d'avis ne m'oublis pas
considere cela comme une aide de ta part
pr un debutant qui aimerais toucher une 6 cordes.
je te souhaite une bonne vente.
Mes sinceres remerciements pr les reponses.
CRDT

<dernière réponse, mon prix bouge pas>

Oui je le sais tre bien que c est dur mais du moment qu je ne sui pas presse il se peu qu je trouve qulq qui pourrait sacrifier un peu .
En tous cas je vous remercie infiniment et bonne chance dans la vente.

Bon suilà arrête quand même à ce moment-là...

ZOZO #2

salut je veux acheter ta basse .. bref j'habite a tunisie .. alors si tu viens ou un autre quelq'un pour l'achat si nn tu lenvois par entreprise d'import export .. merci de me contacter a [adresse FB] si nn [adresse hotmail.fr] en attent de vortre reponce :)

<même pas eu le temps de répondre, 3 mins plus tard>

chui serieux svp

<je réponds "pas d'envoi" - comme c'est d'ailleurs indiqué sur l'annonce>

malh :/ tu peux pas voiyager a suisse ou italy par exemple et je te donne le frais?

<non, je ne peux pas>

Si tu me l'amener a tunisie je te donne 500 euro espece + 3 jours dans l'hotel sahara beach 4*

Suilà, je l'ai quand même signalé comme spam/escroquerie ^^

Link to comment
Share on other sites

ben oui t'es con le gars, t'aurai du voir si tu peux pecho le billet d'avion et l'hotel

a escroc, escroc et demi :wink:

sinon on dirait bien que c'est le même qu'a changé de méthode d'approche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ZOZO #2 lache pas l'affaire...

Extraits additionnels:

10-Sept: tu peux m'attendre une petite periode 10-15 jours et je v l'acheter?

11-Sept: ok ui ui deja je pay le 250 euro a mon amie qui va a france juste quelque jours et je vous contacter pour prondre ton numerro et adresse .... (just mon amie ne joue pas de basse je veux savoir esqu'elle a de bon slap si tous? )

11-Sept: ok pas de probleme .. comme je vous avez dit quelque jours et et je te contacter avec mon ami et lui fait la suite procedure de l'achat .. dzl pour le francais casse car je ne parle pas avec cette langue :)

17-Sept: salut ; Mon amie va retarder encore 22 jours(ou moin) a cause du probleme visa (comme vous connait on a a tunisie payi de merde ) sa sera gentil de votre part de vient vouloir patienter un peux et merci :)

18-Sept: ahhh dzl c pas 22 jours restant :p c le 22 september la reponse visa

Comme vous pouvez lire: la basse est "presque" vendue :p :p :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...