Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris, la garantie serait transférable aux USA, mais pas en Europe. En tout cas, en Europe c'est non. D'où l'intérêt de connaître et de rester en contact avec le propriétaire d'origine quand c'est possible (Cams n'a pas ce problème vu qu'il est le propriétaire d'origine).

Link to comment
Share on other sites

C était trop beau pour durer... Thomann m a renvoyé un mail, le délai passe à 4 mois car il faut changer le manche (sans blagues?!) et le CS n a pas de manche de JB64 de rechange donc il faut en fabriquer un neuf...

Et cela prends 3mois de faire un manche???

Donc j en conclue que soit j ai vraiment de chance et le CS n à pas l habitude de voir revenir ces manches, soit au contraire ils en ont changés beaucoup et il n y à plus de stock sav soit ils prennent thomann et les européens pour des cons!! Surtout que je suis inscrit au Custom Care, cartes privilège toussa toussa!

Bref j ai demande à thomann de m envoyer une JB de Bstock ou autre le temps du sav, on va bien voir mais au prix que ca coute c est abusé de subir les conséquences de la non qualité et en plus des aléas de prod du CS!

Link to comment
Share on other sites

hello je suis à la recherche d'une CS jazzbass 66. Je cherche mais je trouve pas . Faut dire que c'est un monde compliqué celui des custom shop

Guitarshop Talence(33)...

Y'a une CS66 bleu,une 60' White et une FSR66 Jap White.

Toutes les 3 essayées et approuvées même si j'ai du mal avec les frettes fine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...