Jump to content

Quel Titre Aviez-Vous En Tête, Au Réveil ?

Recommended Posts

Posted

A chaque fois que je vois ce clone aussi beauf que le vrai, je me demande pourquoi...?! un seul ça ne suffisait pas? Triste monde...

Ah ça y est, ça m'énerve, faut que j'aille casser quelque chose de beau pour me calmer... j'vais aller écraser des poussins pieds nus tiens!

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pareil, ce matin j'avais cette mer*e dans la tête. Pourquoi me direz vous ? Car les conna*ds de voisins de dessous ont fait la bringue tout la nuit en faisant tourner cette daube pendant deux plombes.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !

@Brutalover: Je peux t'accompagner aux poussins ?

Posted

Rhoooo ça va hein avec "La Cartouche", c'était juste pour dénoncer la vente des armes dans le monde... :D

Sinon, le matin au réveil, pour me réveiller, bah Wake Uuuuup :

Posted

<mode troll ON>

Ben moi le matin j'ai la tête dans le c..

Difficile d'entendre quoi que ce soit dans ces conditions.....

<mode troll OFF>

Posted

Ce riff ne m'a toujours pas lâché depuis ce matin, c'est pire qu'un hoquet !!!!

Je pense qu'il va m'empêcher de m'endormir. Ce genre de truc m'arrive souvent, faudrait compléter le titre du topic par " et qui vous hante jusqu'au soir!!" :(

• 2 weeks later...
Posted

ptin.. j'ai vu Total Recall, hier.. ben ça n'a pas loupé.. j'avais ça dans la tête au réveil..

..encore un gimmick difficile à oublier..

Posted (edited)

Sinon on peut faire "quelle tête aviez vous au réveil ?" c'est ce que je lis quand je lis le titre du topic vite.

Une sorte de trombinoscope...

Sinon moi j'ai regardé la 1 mais je l'avais déjà vu. En fait j'ai surtout essayé de traduire le schéma de dolga " série// 2 volumes" en version colorée ( avec les potars, les fils, le switch...je sais pas comment on dit..bref la version qu'on suit quand on veut câbler.. ) mais j'ai pas réussi.

Edited by gargouill
Posted

Ce matin c'était https://www.youtube.com/watch?v=O8hqGu-leFc

Je suis en train de réécouter l'intégrale depuis quelques jours et du coup ça reste !!!! Mais j'adore Robert Johnson, même s'il n'a laissé que 29 chansons... fallait pas pactisé avec le diable :mf_popeanim:

• 4 weeks later...