Jump to content

Bon Plan : Galaxy Tab 3 Ou Ipad 3 ? Utilisation En Extérieur


Fabinosto

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@kascollet : Ce qui est marrant c'est que dès que ça parle matos informatique sur ce forum, je sais déjà ce que tu répondras. :goute: Je suis aussi conscient que mes réponses doivent aussi être prévisibles à force. :lollarge:

Et accessoirement t'es pas le seul à avoir un pédigree de geek dont l'informatique est le métier (je gère même plus de produits apple qu'autre chose dans ma boite) et qui a vu passer sous ses doigts du matos de pas mal de constructeurs (oui oui, même du Apple et j'en ai eu pendant plusieurs années à la maison même)...

Link to comment
Share on other sites

Les iMachins sont supérieurs. Il y a un postulat anti-Apple, particulièrement en France, que je ne m'explique pas.

Bouarf, ça doit venir du prix des imachins ...

Comme tout appareil technologique (ordi, tablette, smartphone etc.) ma seule règle est que ça corresponde à mes besoins comparativement à mes moyens financiers ... illustration :

- j'ai acheté un laptop Asus sous Windows 7 il y a 3 ans parce que 1/ les Macbook était trop chers (maintenant ils sont mêmes plus petits pour le même prix qu'il y a 3 ans !!), 2/ Asus est un des seuls constructeurs à proposer aux particuliers une garantie constructeur de 3 ans (3 fois moins cher que l'apple care) et 3/ j'avais juste besoin d'un ordi pour aller sur le net, gérer mes mp3 et un peu de bureautique ... pas besoin d'écran retina ou de processeur super puissant pour écrire des conneries sur ONB

- j'ai opté pour des smartphone Blackberry uniquement pour le super système de gestions des mails et quand j'ai découvert que la syncrho avec itunes était largement faisable, j'ai laissé tomber mon ipod

- et finalement j'ai opté pour une tablette blackberry pour la synchro totale avec mon smartphone (au départ), puis j'ai découvert que le navigateur internet était ultra performant (il écrase celui du ipad 2) et qu'avec l'appli Kobo + écran 7 pouces, ça fait une super liseuse, j'ai trouvé ça génial !!

Vous pourriez-vous me dire mais pourquoi n'as-tu pas un iphone + un mini-ipad + un macbook ? Parce tout ce j'ai m'es revenu moins cher que le prix du seul Macbook ET je n'ai pas besoin de plus ...

Après les produits à la pomme sont des supers outils dans leurs domaines mais j'ai toujours trouvé leurs prix assez prohibitifs.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...