Jump to content

neurosis

Recommended Posts

Hello,

Je vends ma tête d'ampli Mesa Boogie M3, version non rackée.

L'état est excellent (quelques petites éraflures sur la peinture au dessus dues au rack dans lequel la tête était)

Aucun souci de fonctionnement, avec 300w sous 4ohm (à décrocher les murs) et le qualité du son Mesa.

Livrée dans sa boîte d'origine, bien protégée.

700 EUR. frais de port inclus

Paiement en deux fois pour les OBistes

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Merci Jeanne. Tu fais parfois un peu peur mais j'ai bien aimé aussi :mf_lustslow:

UP donc pour une tête qui a une plage de son clair trèèèèsssss longue mais qui devient méchante avec une Tung-Sol 12AX7 en preamp. M3, ou comment sonner avec une dynamique incroyable, même sur un baffle moyen.

Double emploi avec la EBS T-90 qui a la même qualité de plage de son clair et de puissance.

Link to comment
Share on other sites

UP.

Une question posée sur Zikinf concernant la puissance des 300w annoncés.

Réponse : cette tête enterre en terme de volume (à baffle égal) sans souci les têtes annoncées à 500w que j'ai eu, la Ampeg SVT-7 Pro annoncé à 1000w que j'ai eu.

NB : la Mesa M9 était déjà impossible à utiliser tellement elle savatait, la M3 tomberait presque dans le raisonnable ... tant que l'on reste gentil sur les potards de gain et volume.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Comme le dit ADR, le problème de Mesa Boogie, c'est que tout le monde croit que c'est fait que pour le rock :mdrwave:

Il y a une couleur Mesa, c'est indéniable. Ça sonne comme la position 4 sur le "Voice" de la M9 : définition du son équilibré et légère bosse dans les bas mediums. Du coup, EQ à plat, ça sonne c'est très dynamique.

Comme répondu sur l'annonce de l'EBS T-90 : si le bassiste a l'habitude du 12 bandes de son Trace Eliott, il va sans doute trouver ça insuffisant. Néanmoins, avec le boost de graves et la position intelligente en terme de fréquence du potard de mediums, la tête permet de tout faire.

A défaut, je vends aussi une Boss GEB-7 :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info. Je joue en répét sur un baffle Ashdown MAG 410 en 8 ohm, sensibilité de merde. Répétition de stoner rock, avec trois nerveux : gain et volume à 10-11h, au delà ça pique trop les oreilles.

Ceux qui ont eux ou ont la M3 pourront témoigner qu'elle savate très, très fort.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...