Jump to content

Amsterdam


L'ogre

Recommended Posts

Comme tout le monde apparemment, j'ai beaucoup aimé, c'est effectivement plutôt sympa comme destination en amoureux! Tout est assez cher (musées, transport, logement) mais la ville est tellement jolie (le jordan notamment) qu'on est pas obligé d'aller au musée pour trouver des choses intéressantes à voir.

Les coffee shop sont sympa, apparemment ce n'est pas hyper bien vu par les locaux, c'est surtout un truc de touriste. Pour la bouffe c'est beaucoup de fastfood, les rares trucs bon ne sont pas typiques (vietnamiens, argentins, etc). Par contre un truc cool pour les gens concernés, on trouve facilement de quoi manger végétarien, bien plus facilement qu'en France :)

Link to comment
Share on other sites

Y aller en voiture je vois pas lintérêt si c'est possible d'éviter.

La bouffe par contre, je suis pas totalement d'accord avec mes camarades.

On a bien bouffé (mais la plupart du temps on cuisinait nous même).

Y'a moyen de trouver des bonnes choses (des super bon fromages entre autres, les baies sont beaucoup moins chere et plus consomée qu'en France, le yaourt liquide aussi, la charcuterie faut faire gaffe tu tombes vite sur des trucs sans gout). Les 2 "vrais" restos qu'on a testé étaient bon, pour le reste le midi c'est croque-monsieur ou autre snack, et pas un "vrai repas", mais on s'y fait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...