Jump to content

Où Se Poser Peinard Dans Le Golfe Du Morbihan ?


L'Oil

Recommended Posts

Ce sujet s'adresse aux Bretons et Bretonnands, résidants ou touristes ayant planté leur tente un jour dans le Golfe...

Je pars dimanche dans le Morbihan et le soir il me faut un camping pour me poser avec ma fille pendant une petite semaine pour rayonner dans le coin.

Je fuis les animations dans les campings, je suis plutôt roots dans le genre...

Compte tenu de la période j'imagine que les gîtes sont déjà blindés depuis mille ans mais je suis attentif à toutes les alternatives.

Merci pour vos éventuels conseils, bons plans...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai passé pas mal de vacances sur l'Ile de Groix, c'est on ne peut plus tranquille, très préservé et il est facile de s'isoler même en été. Il faut aimer le vélo, en voiture c'est pénible. Les enfants adorent les pointes rocheuses où il y a beaucoup à explorer, la réserve d'oiseaux et la recherche de dolmens dans la lande.

Si tu veux rayonner en revanche ça n'est l'idéal.

Link to comment
Share on other sites

J'étais justement sur le site du camping de Conleau... c'est juste les animations qui me font toujours flipper mais pour une semaine je crois que ce serait idéal et finalement super pratique de plan...

Totor, il est évident que si la météo était plus favorable et que j'avais plus de temps j'irai dans les Côtes d'Armor...

Jazz, Groix c'est un vrai paradis, je connais bien j'y suis allé plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

Si c' est Vannes, t' es proche de la ville?..... Un peu plus dans le golfe, tu pourrais être plus peinard....

C'est pas non plus en centre ville et ma fille est ado donc la "proximité" de la ville c'est pas mal aussi.

Le Camping de Baden à coté de Larmor Baden est sympa :)

http://www.camping-baden.com/

No way !!!! 377 emplacements... pas possible pour moi, même pas en rêve.

Link to comment
Share on other sites

le camping de conleau et assez calme mais tu as des balades à proximité et en plus des navettes gratos pour aller dans le centre.

ps si tu viens sur vannes, j'étais dans l’hôtellerie là bas (jusqu'en septembre dernier) donc je peux peut être te renseigner au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Le camping de Conleau est vraiment peinard. Hyper familial, tranquille. Et la crêperie qui est tout à côté, dans une espèce de grande cabane de plage est top, le patron sympa. Le plan top pour un retour de plage.


Et pour ton ado, c'est genre à 15 minutes de vélo du port de Vannes. Donc du centre.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Je note le camping de conleau. Car je pense aller en vacances par là bientôt et j'aime bien explorer de nouveaux campings... Si en plus ils sont bien.

L'année dernière j'avais squaté le camping "Les Algues" à Larmor Plage. Sympa. Proches commerces et plage pas loin de Lorient. Calme.

Link to comment
Share on other sites

Je note le camping de conleau. Car je pense aller en vacances par là bientôt et j'aime bien explorer de nouveaux campings... Si en plus ils sont bien.

L'année dernière j'avais squaté le camping "Les Algues" à Larmor Plage. Sympa. Proches commerces et plage pas loin de Lorient. Calme.

Le camping a changé de nom, il s' appelle " Les Algues Vertes " maintenant.....

Link to comment
Share on other sites

Le top pour moi,:sur la route de la côte sauvage en allant sur Quiberon: c' est beau, y a de la vague, pas forcément dangereux ( mais ça dépend des jours): endroit terrible!

Sinon, y en a des tonnes et des tonnes et c' est la bretagne donc pas forcément surchargé sauf Carnac peut-être....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...