Jump to content

Question Facebook


Ze bass

Recommended Posts

Salut,

j'ai une question sur Facebook. Pour Sonovox, il y a une page publique FB, et les deux administrateurs, mon pote et moi-même, avons des pages perso.

On souhaiterai fermer nos pages perso, mais dans ce cas comment faire pour rester administrateur de la page publique ?

Merci pour vos réponses et a+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

merci pour les infos. En fait, j'ai désactivé mon compte Facebook. J'ai refait une boite mail sur outlook.fr et j'ai créé un compte FB "vide" avec mon pseudo d'Onlybass !!

Vala, vala,

Mort de rire. J'ai fait pareil il y a quelques temps déjà.

L'anonymat, ya que ça de vrai. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Non mais y'a anonymat et anonymat les gars :D

Tu peux ne pas avoir besoin de compte facebook personnel et gérer ta page de groupe, ok. Mais vouloir l'anonymat alors que tu fais de la musique, c'est zarbi.

Ça sert bien à communiquer sur ta musique ? Bon, si on s'y intéresse, on trouvera bien ton nom.

Si u veux du vrai anonymat, tu n'apparais nulle part avec ton vrai nom.

Le mieux, c'est de ne pas faire de musique, on ne sait jamais, si quelqu'un te perçait à jour en écoutant tes notes :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour vous expliquez un peu le truc : j'ai une ... enfin, j'avais un page FB perso et quand je suis arrivé sur le projet SONOVOX, il y avait déjà une page FB publique (cf. le lien dans ma signature). J'en suis devenu l'un des administrateurs via ma page perso.

Pour tout un tas de raisons, j'ai fermé ma page perso FB et pour rester administrateur de la page du groupe, j'ai du recréer un comtpe vide.

C'est vraiment vicelard FB, mais comme outil de com' pour un groupe c'est vraiment plus pratique que myspace !!

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis averti de mes notificatons par mail, quand je me rends sur facebook, j'ai bien la terre avec un chiffre à côté mais quand je clique dessus ça me dit "aucune nouvelle notification"

Est ce que quelqu'un a eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire ?

Link to comment
Share on other sites

Quand tu reçois une notification et que tu es sur FB, tu as une petite vignette qui s'affiche quelques secondes en bas à gauche de l'écran avec le petit bruit qui va avec. Pratique pour les scrollers, et quand tu passes ta souris dessus, la notif' disparait, pratique aussi.

C'était pour savoir si tu pouvais au moins les recevoir en direct.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...