Jump to content

Jazz Bass Fender Fretless 1971


yoplait

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pas anti-vintage, je dis juste qu'elle est trafiquée et je n'ai même pas été jusqu'à dire qu'elle était trop chère à 300 euros de ce que cote (et non se vend) une full original. C'est juste évident. Après que ton prof soit un bon gens, porte des ray-ban et joue super bien, j'en suis fort aise mais ça change rien à la donne. Quant aux blocks sur une fretless, dd veut peut-être dire que c'est des super repères pour jouer faux? (edit sauf quand t'es un dieu qui a pas besoin de regarder son manche)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire court,

Car ça ma dose un tantinet là ^^

Je vois Jazz bass Fender 1971, je me dis chouette une jolie basse en vente, çà regarder et tout et tout :)

Et non décepetion je vois une espèce de merguez traficotée ui a perdu de sa superbe et de son lustre originel,

grosse décepetion, en plus le vendeur n'est pas le propriétaire, et la valeur de l'instrument me parait un poil caduque.

Bref du grand n'importe quoi donc je demande au proprio de venir argumenter ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la meilleur des choses c'est d'essayer et après essaie parler financé et surtout être clean sur l'authenticité de l'instrument surtout a ce prix.

Bonne vente et surtout respecter les potentiels acheteurs et bien savoir c k l'on vend v´edt le minimum

Encore bonne vente

Link to comment
Share on other sites

ça gros mojo :)Fender%20Jazz%20Bass%201969.jpg

ça pas mojo jazz-bass-fender-903063.jpg?1369054269

Je pense que là c'est surtout tes goûts qui parlent parce que moi je lui trouve du mojo tu vois.

Et démonter la basse ainsi, ça n'a rien à faire sur un topic de vente.

Yoplait relaie l'information, il y a le lien zikinf avec le tel du proprio.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'aime pas le sunburst... Ni les cendars... Donc bon, "mojo" est affaire de goûts non? Après, on veut se rincer l'oeil, on n'a pas ce qu'on veut, on passe son chemin pis c'est bon. Et question prix, un instrument vaut ce que le kidam veut bien en donner... Elle est trop chère? Dans 6 mois elle aura baissé. Ou pas... Cf. les annonces de findus à 4000-5000 boules qui sont sur zikinf et consorts depuis plusieurs années pour certaines... D'ailleurs, vu le peuple qui a du les essayer si elles sont encore là y a un truc, on en à vu partir à bien plus cher sans soucis donc...

Bref, les vintages enflamment toujours les esprits... :)

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

C tjr pareil avec les vieilles basses ca devient lourd dingue.le fait qu il soit nouveau sur le forum n autorise pas ve genre de debordements.sur une vente de ma part/norwood/ isa etc...jmais de tels commentaires,car ceux a qui ca ne plait pas passent tt simplement leur chemîn comme ca devrait etre le cas ici.

Link to comment
Share on other sites

C tjr pareil avec les vieilles basses ca devient lourd dingue.le fait qu il soit nouveau sur le forum n autorise pas ve genre de debordements.sur une vente de ma part/norwood/ isa etc...jmais de tels commentaires,car ceux a qui ca ne plait pas passent tt simplement leur chemîn comme ca devrait etre le cas ici.

Pourrais-tu faire un effort d'écriture, avec des mots, de la ponctuation ? C'est franchement incompréhensible. Dommage, car cela peut paraitre intéressant.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours pareil avec les vieilles basses, ça devient lourd-dingue. Le fait qu'il soit nouveau sur le forum n'autorise pas ce genre de débordements. Sur une vente de ma part, de Norwood ou d'Isa (etc....), jamais nous n'aurions droit à de tels commentaires, car ceux à qui ça ne plait pas passent tout simplement leur chemin, comme ça devrait être le cas ici aussi.

Il y a aussi parfois un effort de lecture à faire, bajito :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Cette basse peut être refrettee facilement chez un bon luthier. De nombreuses basses de cette âge y sont passées sans que l'on s'en offusque.

uant aux prix... Et bien c'est le vendeur qui le détermine et on n'en discute pas sur le forum. Mais voilà le vendeur n'est pas là et donc l'annonce n'a rien a faire dans ce topic. On fait donc les commentaires librement comme si on l'avait vu dans un topic sur les JB.

Comparer cette basse avec ce que vend Isa, c'est de la mauvaise foi. En regardant l'état et le prix qu'elle pratique on est loin du produit présenté ici. Il faut avouer que la photo est moche.

Mon conseil est qu'on évite d'acheter une basse à ce prix sans en parler à son luthier et sans l'essayer.

Cette basse peut être refrettee facilement chez un bon luthier. De nombreuses basses de cette âge y sont passées sans que l'on s'en offusque.

uant aux prix... Et bien c'est le vendeur qui le détermine et on n'en discute pas sur le forum. Mais voilà le vendeur n'est pas là et donc l'annonce n'a rien a faire dans ce topic. On fait donc les commentaires librement comme si on l'avait vu dans un topic sur les JB.

Comparer cette basse avec ce que vend Isa, c'est de la mauvaise foi. En regardant l'état et le prix qu'elle pratique on est loin du produit présenté ici. Il faut avouer que la photo est moche.

Mon conseil est qu'on évite d'acheter une basse à ce prix sans en parler à son luthier et sans l'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Des gens qui vendent pour leurs potes/profs/etc... y'an a quelques uns, et les règles décrites dans la charte changent pour ces cas là.

On arrête les polémiques qui servent à rien, et n'apportent rien à la vente, et on laisse le topic tranquille. Merci.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...