Jump to content

Basse Gaucher 5 Cordes


sebbass54

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche une basse gaucher 5 cordes principalement de Luthier (unitaire ou de série).

Je suis prêt à essayer toute vos propositions de basses en 5 cordes uniquement.

J'ai 2 très bonnes basses (une Stingray 5 et une Clover Apeiron 5) que je propose à l'échange.

Appoint financier

Le but est de trouver un son bien particulier

Voilà tout est dit

Merci à vous

Sebbass54

Link to comment
Share on other sites

Ouais en plus il l'as baissé sa fais un bail qu'il la vend, mais tu sais où je me situe Juan ;)

Ouais en plus il l'as baissé sa fais un bail qu'il la vend, mais tu sais où je me situe Juan ;)

Bajito j'tai confondu désolé merci pour le filon !

Ca aurait pas plus sa place dans le forum "Recherche de matos" ça ?

J'ai pas fais gaffe

exemples du "son bien particulier" que tu recherche? Parce que c'est très large comme spécification :D

ah ouais, bon plan tiens!

En 2 mots Moderne et chaud !!! si j'm'explique plus sa va partir en vrille

Link to comment
Share on other sites

Bah justement développe !

(Tu aurais aussi pu poser ta question dans le topic des gauchers, car des basses entre nous il y en a pas qui circulent)

Vu les basses que tu as déjà, pour trouver du "moderne", va falloir taper dans des configurations micros différentes (un rapprochement évident vers le chevalet notamment).

De même niveau lutherie et électronique, le côté chaleureux tu peux choper ça avec des bois qui apportent du bas-médium et de la rondeur au son (acajou entre autres), et des préamp/micros qui vont aussi favoriser les bas-médium (Bartolini est très connu pour ça).

Link to comment
Share on other sites

Merci Bcp AlexB6,

effectivement je ne lance pas ce sujet à l'arrache j'ai déja un profil de basse si j'avais les moyens j'aurais même pas posté!

Pour les micros je m'oriente vers du Barto/Ebs/Emg(certains) éventuellement Crel

Les bois à voir pour le corps pas assez connaisseur....une touche en ebene me tente bien.

Après voilà je cherche à voir si y'en a qui circulent pour les essayer....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Zut j'avais zappé, oui c'est bien une JB survitaminée. Le son est très dynamique, bien chaud. En plus les bois sont très beaux, elle est bien équilibrée une fois sanglée. Vraiment de la bonne came.

Perso je ne suis pas fan du look et de la forme, sinon elle serait chez moi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...