Jump to content

[Vends] Musicman Sub Usa Stingray - 300€ Fdp Inclus


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Acquise en début d'années mais sans avoir la possibilité de lui refaire une beauté (question de temps et de place), je la remets en vente pour acquérir une MM like avec un manche plus fin.

L'annonce d'origine ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73672-vente-flash-musicman-man-sub-4-corde-270/?hl=%20musicman%20%20sub

Repeinte sommairement à la bombe, non vernis, peinture du manche qui s'en va petit à petit, électronique non d'origine (micro EMG MMTW + kit montage passif), une mécanique dont le papillon a été recollé (vibrations parasites supprimées malgré tout), cette basse peut faire peur, mais est parfaitement jouable en l'état.

Néanmoins, la lutherie est de qualité, frettage, équilibre, jonction corps manche et le son !

Jouable telle quelle, je souhaite un manche plus fin, ce sera donc soit une JB-62 japonaise, soit une Stering by Musicman SUB.

*** Vendue sans électronique ni micro FONCTIONNEL en l'état ***

(Je laisse le micro et les potard et le câblage que j'avais au moment de l'achat, libre à l'acheteur d'en faire ce qu'il veut, mais la basse nécessitera une électronique au minimum)

Pour financer cet achat (ou comme élément d'un échange), je la propose au prix neuf d'une Sterling by Musicman SUB, soit 300€ port inclus. Moins je la garde, plus je vous offre une photo dédicacée. Elle aura des cordes neuves à l'envoi.

L'envoi est possible, la housse de protection est une Rockbass usée.

705606IMG4539.jpg

128654IMG4540.jpg699720IMG4542.jpg699720IMG4542.jpg

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Je laisse toute l'électronique et le micro, considérant ceux si comme non fonctionnels au moment de la vente (à recâbler, trouver un preamp me semble plus qu'utile).

A noter que j'ai dégagé toutes les coulures de peinture superflues qui étaient présentes bsur l'accastillage notamment.

En démontant hier, je pense qu'un ponçage léger pourrait affiner le travail de Toinoo. Hélas en appart, je ne peux pas me lancer ...

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Et le cambouis?

A noter que j'ai dégagé toutes les coulures de peinture superflues qui étaient présentes bsur l'accastillage notamment.

En démontant hier, je pense qu'un ponçage léger pourrait affiner le travail de Toinoo. Hélas en appart, je ne peux pas me lancer ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...