Jump to content

Origine D'une Précision Medium Scale Mystère?


Nasgor

Recommended Posts

Bon, je recommence tout et je la joue comme Linn. ( :hug: )

C'est des ténèbres profond d'une chambre à l'ambiance enfumée de vapeurs bleutées que votre aide j'implore.


Il y a de cela fort longtemps, en des temps immémoriaux où le soleil caché par d'obscurs nuages, j'ai recueillis une estropiée, visiblement amnésique.

Elle était en pièce, littéralement.

Après un remontage en règle par mon luthier local (une crème d'ailleurs, dont la compétence n'a d'égale que sa gentillesse ), la pose d'un nouveau micro (Fender, racheté sur le forum) et on branche.
Et BIM, c'est crémeux, beaucoup de basses qui remuent les tripes, à la limite du dub.
Un confort de jeu incroyable grâce au medium scale, c'est bien simple, c'est comme si on s'était toujours connu.
Tellement, que dans des délires psychédélico-bruitiste, j'ai décidé d'y intégré une Atari Punk Console.

Elle a visiblement été défrettée par le proprio précédent et possède un numéro de série qui personnellement ne me parle pas.


C'est un instrument auquel je tiens beaucoup, qui a une grande valeur sentimentale et dont j'aimerais au final connaître l'origine....

p2bh.jpg

s7rj.jpg

wi6u.jpg

gy2x.jpg

g46.jpg

7t6l.jpg

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...