Jump to content

Warwick Streamer, Corvette Ou Thumb ?


Yarkhator

Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors les MM déjà non, j'en ai eu une en pret pendant deux mois, une stingray 5, et ce que je peux dire c'est que c'est trop "chevalet" si tu vois ce que je veux dire, même si il ya le Si le mieux restitué que j'ai jamais vu. Et actuellement je joue sur une Fender Jazz Bass mexicaine, somme toute excellente.

Link to comment
Share on other sites

Comme une $$, sans les configs micros inexploitables. En gros tu passes pas 7 ans et demi à trouver ton son. Et toi qui aime le grave apparemment, tu as un micro manche pour ça. (Et un chevalet splittable, donc gros son MM ou son plus fin façon jazz bass, le tout mélangeable avec le mic manche).

Ca ou une config simple + twin J façon dolphin, en warwick vu ce que tu cherches c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Jme trompe peut-être?

la photo c'est une FNA Jazzman récente (au départ 1 humbucker, le jb fut ajouté après) son corps = corvette.

cf. l'histoire des Warwicks par Kasco.

PART ONE

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54103-histoire-des-warwick-premiere-partie-1982-1992/?hl=%2Bhistoire+%2Bwarwick

PART TWO

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54132-histoire-des-warwick-deuxieme-partie-1992-a-nos-jours/?hl=%2Bhistoire+%2Bwarwick

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

?

Celui qui pense ça ne prendra pas le temps d'intervenir.

Et moi par ex je m'y connais pas des masses, et encore moins dans d'autres marques.

Ici t'as un topic "envie de warwick", ya beaucoup d'infos, choisi bien tes mots clés, tu seras servi. (jsuis passé par là, et ça m'arrive encore)

nan nan t'inquiet', t au bon endroit+

Link to comment
Share on other sites

Streamer / corvette, ce sont les memes bois et les memes micros au memes endroits, juste la table des streamer qui est plus épaisse.

Pour la petite histoire chronologique repris des topics de Kasco :

- Corvette FNA (donc sans le jazz) 1998-2003

- Corvette FNA Jazzman 1999-2006

- Streamer Jazzman 1999-toujours produite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...