Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

Je me suis inspiré de plusieurs chose mais pas spécialement de luthier

Ok, tu devrais y jeter un œil, j'en ai vu certains qui valent vraiment le détour, je me souviens plus desquels en particulier par contre, mais je remarque qu'un bon site bien fichu, te donne envie d'acheter une basse de la marque :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, tu devrais y jeter un il, j'en ai vu certains qui valent vraiment le détour, je me souviens plus desquels en particulier par contre, mais je remarque qu'un bon site bien fichu, te donne envie d'acheter une basse de la marque :)

J'ai pas tout regarder mais y en a certains qui sont beau effectivement je pense aussi que ce n'est pas le site le plus important mais les photos.. Luthman par exemple a un site tout simple bien classe et les photos sont belles.. Pour les photos j'ai fait avec ce que j'ai mais c'est vraiment plus beau qu'avant.. Bon et alors de vous deux y a personne qui veut m'aider a faire monter le buzz sur d'autres forum!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est, je me décide à quitter le club :Mshok:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/79170-vds-capelli-custom-fretless-6/

J'ai murement réfléchi, trop une usine à gaz je l'exploite pas du tout, faut que je me fasse une raison, en tout cas ça donne envie de s'en faire faire un modèle sur mesure, un jour peut-être :)

Link to comment
Share on other sites

Retouche minime, juste les coins noir, ainsi qu'une légère retouche sur les contrastes, mais vraiment rien de méchant. Les photos ont été prise dans de mauvaises conditions, très peu de lumière avec ce temps de chiotte, heureusement que l'appareil photo est bien il rattrape bien le coups, mais la même chose en été ou au printemps serait bien mieux, ou tout simplement dans une pièce lumineuse.

Aucun soucis pour moi si tu les veux, t'as pas vu celles du topic initial que j'ai linké ? Elles ont dû être faites chez Christophe et sont superbe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu as une idée du poids final de ta basse ? Il applique des recettes particulières "à sa sauce" ou c'est une enième Fender Like ? (je viens de remarquer le réglage du manche à la zicman, c'est parfait ça).

En fait je lui ai juste demandé une jazz bass le manche est fait selon des côtes qu'il a pris sur une vielle jazz-bass je voulais une jazz bass vintage et je lui fait 100% confiance!!!! Je regarde cette vidéo des que possible...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai ressorti la fretless pour bosser "The Bump" d'Alain Caron, et voilà j'ai plus envie de la vendre :goute: Quelle merveille une basse pareil quand même, c'est fou je prend une gifle à chaque fois à tout les niveaux, ça donne vraiment envie de bosser la 6 cordes. Faudrait que je trouve une solution pour la rendre moins usine à gaz, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Et voilou !

Ca sonne et ça joue :good: Faudrait que tu nous fasse une petite review, le B sonne comment ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai ressorti la fretless pour bosser "The Bump" d'Alain Caron, et voilà j'ai plus envie de la vendre :goute: Quelle merveille une basse pareil quand même, c'est fou je prend une gifle à chaque fois à tout les niveaux, ça donne vraiment envie de bosser la 6 cordes. Faudrait que je trouve une solution pour la rendre moins usine à gaz, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Ca sonne et ça joue :good: Faudrait que tu nous fasse une petite review, le B sonne comment ?

C'est quoi qui te dérange vraiment dans le côté usine a gaz?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...