Jump to content

Vds/ech Musicman Sub5 (Photos Dignes De Ce Nom Ajoutées!)


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté cette sub il y a quelques mois à l'ami Something du forum. Elle est en superbe état, pas de poc, pas de rayures (en même temps, quand on a déjà eu une SUB entre les mains, on comprend pourquoi c'est inrayable), je n'ai pas le PG.

Bref, elle me sert de spare et n'est quasiment jamais jouée, c'est dommage. Je tate le terrain principalement pour un échange, on va dire sur une base de 600/650 euros avec flycase.

Je ne cherche rien de particulier, une basse en 5 cordes et 34" exclusivement ou un très bon cab.

Voici le lien de l'annonce de Something: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/69065-vends-musicman-sub-bass-5-active-600/?hl=%20musicman%20%20sub

Pour toute questions, n'hesitez pas, j'y répondrai avec plaisir

Je peux faire un envoi sans probleme.

A vous...

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

merci Tonio, c'est vrai vrai que la finition peut paraitre un peu cheap (attention j'entends par là la couleur et le coté granuleux de la finition, encore que ça fait bien indus, ça fait buldozer, tu sens bien que c'est pas fait pour enfiler des perles :mdrwave: , l'assemblage est niquel, rien a envier à ma SR5).

Voila une très bonne basse pour qui veut du son musicman à moitié prix d'une SR5. En plus l'ami Something l'avait reglé aux ptits oignons avec juste la ptite frisouille qui nous fait adorer ce son si particulier.

Link to comment
Share on other sites

Oui quand je parlais des finitions, ce n'était pas pour dire que c'était mal fait, c'est juste que c'est pas les finitions high gloss que tu peux trouver sur les SR et les Sterling mais sinon c'est plutôt bien fait. Moi, si un jour je peux me permettre de racheter une Music Man, je prends une SUB5, le rapport qualité prix est vraiment excellent.

D'ailleurs, je pense que c'est un peu pour ça qu'ils ont très très vite arrêté cette série qui était faite aux US, c'est que ça aurait fait un peu trop d'ombre à leur modèle haut de gamme.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...