Jump to content

Warwick Thumb 5 Bo


Lokiz

Recommended Posts

bonjour,

Je vends ma thumb 5 B.O de 1994, première annee de fabrication de la B.O, dans un état irréprochable, électronique mec, accastillage neuf (mécaniques, chevallet et boutons) (l'ancien est fourni avec), manche 100% wengué, corps en noyer.

les frettes sont fines et en trés bon état, le truss fonctionne parfaitement, aucune mauvaise surprise avec cet instrument.

Elle est montée en DR hi Beam

Propositions de prix en MP et échange possible contre 4 ou 5 cordes.

A essayer et à retirer en Ile de france (95).

elle est fournie avec une housse neuve de trés bonne qualité.

866589352954image.jpg

616788435028image.jpg

446919497053image.jpg

933217771669image.jpg

305108880917image.jpg

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Déjà ?! Je suppose que tu vas de nouveau partir à la chasse à la NT, non ?

En tout cas tu as fait un super boulot dessus, tu lui as rendu toute sa splendeur.

À ceux que ça intéresse, c'est mon ex et je confirme qu'elle sonne effectivement très bien, je garde notamment un souvenir ému de son Si grave démentiel.

De plus, je peux vous assurer que Lokiz est un mec charmant qui inspire toute confiance.

Bonne vente !

Oups, édit : pas de Thumb NT mais une SS2, j'avais pas bien lu...

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

merci, tiens..des bisous.

non pas la NT, parce qu'avec celle-ci ça serait superflu, mais plutot une 4 cordes en SS2 que j'ai en ligne de mire.

meme si j'adorre cette basse, je suis un gros nul qui se plante toujours de corde des qu'il y en a plus de 4.

Link to comment
Share on other sites

Houla y'a bien moyen que je craque sèvère, ayant eu une WW thumb bo, j'ai adoré le grain et le si grave, cependant elle manquait de grave (dernière version allemande) le tout wengé pourrait redonner tout le grave manquant.

Le noyer ne donne pas un son plus pincé que le bubinga ou l'ovangkol?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se posent la question, voici une info trouvée sur un site de lutherie:

"Noyer ou Walnut: Se rapproche de l'érable. D'ailleurs le noyer à la même densité, le même poids, les mêmes propriétés acoustiques et mécaniques que l'érable. Le son est très riche et très ample. Même utilisation que l'érable. A noter que Rickenbacker l'utilise pour ses touches.

Utilisations les plus courantes : caisse, table électrique, fond/éclisses, manche, touche"

Link to comment
Share on other sites

Looooool.

Houla y'a bien moyen que je craque sèvère, ayant eu une WW thumb bo, j'ai adoré le grain et le si grave, cependant elle manquait de grave (dernière version allemande) le tout wengé pourrait redonner tout le grave manquant. Le noyer ne donne pas un son plus pincé que le bubinga ou l'ovangkol?



Sinon, elle est juste superbe.

Link to comment
Share on other sites

C'est là où les choses sont intéressantes, et ceux qui connaissent les thumbs en conviendrons.

Le poids est de.................4,2kg

Ma première réaction lorsque je l'ai eu à été de me dire, elle est super légère (pour une thumb)!

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...