Jump to content

Choix Téléphone Portable Adapté Pour Écriture Rapide De Sms


gaille

Recommended Posts

Il y a le choix de la langue. Maintenant, je ne sais pas, j'écris en français. Mais les mots que j'ai "l'habitude" d'écrire en anglais, il les reconnait et les retranscrit très bien.

Ça s'adapte vraiment à tes différents écrits (et encore, j'ai ni facebook, ni twitter... Il ne regarde que dans mes sms et tout ce que je tape avec lui...)

Link to comment
Share on other sites

On peut paramétrer autant de claviers/langues que nécessaire. En passant de l'un à l'autre, le correcteur orthographique switche également. C'est ultra pratique, pas possible de faire plus rapide avec un clavier physique, je vous le promets :lol:

ÉDIT : c'est même doublement intéressant quand on écrit dans une langue qu'on maîtrise moins : ça corrige les fautes. Pratique pour répondre aux gars sur YouTube !

Exemple tout con : je poste sur OB depuis des années à partir d'un iphone, d'un smartphone Android ou d'un ipad. La grande majorité des reviews que vous avez lues ont été tapées sans le moindre bruit de touche mécanique. Je gagne du temps et je fais moins de faute. Faut juste faire l'effort de s'y mettre.

Oui oui.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ze Bass, mon BB est un Curve 8520; C'est l'ancienne molette ou le nouveau trackpad ?

Argh, ce que j'appelle le nouveau trackpad est apparu à partir du 8520 je crois ... étonnant qu'il foire, le mien a tenu le coup deux ans sans aucun soucis et aux dernières nouvelles il fonctionne encore très bien ! Probablement une faiblesse sur le tien.

Sans vouloir faire ma raclette, reste sur BB, ça reste d'excellents smartphone !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...