Jump to content

Rencontres Ob Secteur Fontainebleau


danboney

Recommended Posts

pas beaucoup de réponses fermes ... pour le moment , avec les réponses positives + Wills et moi même , bah on sera .. hum ... 4 ...

le barbeuc ça va être vite fait .. et on va en avoir du temps pour essayer les basses !!!

il y a aussi mon poto bassiste pro , celui pour qui j'avais passé l'annonce de la JB , qui m'a dit qu'il était bien tenté pour venir , mais tout dépendra s'il a du taf ce week là ...

on devrait pit être parler du matos qu'il y aura à essayer pour tenter un peu les indécis

en ampli , Ampeg B2 , SWR one sixty , un vieux Marshall transistor ,

en combo = carvin pro 100 , un carlsbro cobra 90

préamp Ampeg svt 2 P , préamp rocktron , préamp pod basse
ampli de puissance Yamaha 2 x 350

cabs 15 " carvin , 2x10 yamaha , 18" celestion dans cab maison
un vieux HP Peavey scorpion 15 " monté dans un cab ACOUSTIC .. ce HP déménage à peu près tout ce que j'ai pu essayer en 15 " (a pas encore essayé du EV le Dan)
ah oué , ya aussi un cab maison avec un 12 celestion "made for SWR"

mes basses
Fender Stu Hamm ( passivée , micros crell et di marz ) , PB Heerby ( excellente et méconnue ) , Carvin B4 ( excellente ) Gibson SGZ (quel grain ! ) , yam BB 2000 (sauvée des eaux ) montée en micros bb3000 Michael Antony (van halen )
et les bouses que j'ai chié moi même ..
la MM like montée récemment avec un très bon micro kent armstrong
la G et L like ( pas finie mais jouable et qui sonne "pas comme les autres" )
la Dan Bass the récyclage bass , micro seymour spb3
une JB maison , corps young chang en aulne des années 80 , manche birds eye et touche palissandre refrétté récemment par bibi et micros findus réissue
une PB corps mike dirnt en frêne , manche JB mighty , micros findus réisue

une gretch Baryton

une guitare ibanez AC 100 , et une vieille guitare classique de Gerard Audirac ( luthier dans le loiret ) , un préamp POD guitare

ého Will's , tu ramènes le SWR basik 350 , et ta superbe leduc .. hein ..
a vous cognac jay

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on est toujours aussi peu nombreux , on réfléchis à réduire ce OB day au samedi après midi et soirée , avec possibilité d'hébergement ( à la bonne franquette ) pour les ceusses qui viendraient de louiiinnnn

t'en penses quoi Will's ???

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi: On fait juste samedi aprèm / soirée ce WE pour ceusse qui sont dispos,

Puis on reflechis pour une seconde session un peu + tard pour ceusse (nombreux) que ça a l'air d'interesser mais qui ne sont pas dispos.

Genre cet été, ou septembre (j'ai peur que les WE de juin soient aussi pas mal bookés).

On pourra justement en parler samedi avec les présents.

Voilàààà...

Link to comment
Share on other sites

bon , bah avec will's on se disait que vu le people , ou plutot le manque de people , la soirée allait sans doute se terminer a champceuil , la chaumière je crois , ou kekchose comme ça ... ya un très bon groupe de reprise spécial stones qui passe ...

en gros , ça embraye sur OB day pour l'après midi et un ch'tiot concert pour le soir ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Ca serait là:http://www.alachaume.fr/

Et le groupe c'est çelui là:http://www.sympathyfortherollingstones.com/#!bio

C'est mon guitariste qui m'a conseillé ce groupe de reprises de stones: Grosse claque garantie d'après lui.

Je vous invite à lire la bio des membres: C'est du lourd

Fred Guillemet à la basse (Bassiste de trust), pat llaberia qu'on a pu entendre dernièrement sur l'album solo de Nono, Franck Ballier à la batterie (Johnny, face to face, lynda perry, bijou)...

Voilàaaaa. A demain

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars ! Du coup, je fais un peu de pub si vous allez en concert !!! Je n'ai aucune intention de me comparer à Fred Guillemet (je l'ai vu en concert il y a quelques années, mais dans un groupe de Jazz-Rock, et il joue monstrueux ...), mais par contre, les gars autour de moi valent le coup aussi ...

Donc en fait je joue demain 21h au Thalie Theatre à Moret sur loing avec le Trans Zeb Express groupe country-new country ( Christian Rousset au piano et Frédéric Landrie à la batterie, musicien resident du Billy's Bob à Disney et qui joue avec tout le monde sur les scenes parisiennes pour tout ce qui country et rock, Zebulon Duke à la guitare et au chant, ancien guitariste du grand orchestre du Splendid, Disney, tribute officiel de Eagles, tribute Beatle et guitariste dans le groupe de compos de Fred Guillemet !!!Le monde est petit ... Et Christophe Dupeu a l' Harmonica et au choeur: Johnny Halliday a Vegas, Johnny Halliday au Stade de France, Bashung, H.F Thiefaine, Albert Lee, Gildas Arzel, Soldat Louis et plein d'autres mais ca serait trop long ... )

Et en plus il sont sympas, ils me laissent jouer de la basse derriere eux!!!

On a fait pas mal de belles scenes avec cette formation, il y a pas mal de video du groupe sur you tube si vous voulez jetez un oeil et une oreille ...Enfin voila, ca serait l'occasion de se rencontrer en vrai !!!! En plus d'apres c que j'ai compris, il y a une captation video pour un dvd a venir !!! c'est l'occase de venir hurler pres des micros ....

Toutes les infos (tarif, adresse, horaires, etc...) sont sur le site web du Thalie theatre .

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben why not. J'avais proposé ça comme ça, mais on n'a rien figé.

L'avantage de ce week-end ou tout le monde est booké ailleurs, finalement, c'est qu'on va pouvoir tous tenir dans une seule voiture: ça ouvre des possibilités pour bouger.

Aller te voir, ça peut etre sympa aussi. On verra demain avec les zautres.

Tu m'a l'air bien entouré dans ton groupe .... y'a du lourd aussi.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, je savais pas trop ou mettre ca, alors si vous trouvez ca déplacé ou hors sujet, hesitez pas à le virer.

En fait je joue jeudi prochain au Glasgow à Fontainebleau à 21h, et je me suis dis que c'etait peut etre l'occassion de se rencontrer autour d'un verre.Et comme il y aura des bons zicos et mes basses sur place, si quelqu'un a envie de jouer je pense que il n'y aura pas de souci ... Voilou

Link to comment
Share on other sites

dommage pour moi aussi , le jeudi est un jour "réserved " ... quoique ... vous commencez à quelle heure ? je peux pit être m'y pointer vers les 22h / 22h30 ...

"Salut les gars, je savais pas trop ou mettre ca," => pas de soucis pour moi , le OB day secteur bleau ça peut très bien se passer au feeling du moment ...

d'ailleurs , pourquoi ne pas prolonger l'esprit de ce genre de rencontres de façon moins figée .. ça me donne l'idée de rebaptiser ce topic => rencontres/sorties/concerts OB secteur Bleau ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

t'as pris tes biftons en avance ? parait que cette année ya beaucoup plus de pré réservations que les années précédentes ..

c'est ma fillotte qui est bénévole sur le festival qui m'a dit ça ..

pour le moment , moi c'est plutôt j'y vais pas ... mais un changement d'avis de dernière minute n'est pas a exclure ...

en fait , moi c'est plutôt ibrahim maalouf que j'irai bien voir ...mais à Samois , ya vraiment beaucoup de monde et c'est pas trop mon truc de faire la queue trois plombes pour un ticket et ensuite jouer des coudes pour avoir une place correcte ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...