Jump to content

Call Off Duty Mw3


worms

Recommended Posts

Bon un petit sujet pr savoir si il y a des joueurs de call off sur le forum?(ps3).alors non je ne suis pas un geek mais j assumes j adores les FPS.je ne joue pas en team mais en reseau.MME principalement.alors pkoi pas monter une petite team!!!! Je suis pas le joueur du siecle mals j ai de l experience. A vous!!:-)

Link to comment
Share on other sites

Y jouant depuis le tout tout premier, cette licence m'a épuisé, j'ai abandonné. On paye toujours pour un contenu qui se renouvelle de moins en moins pour ne pas dire pas du tout, toujours les mêmes bugs, même moteur, mêmes animations, les DLC payant et j'en passe. Sans compter qu'ils se tirent la bourre entre la team MW et BO, le vrai jack pot, je leur donne plus un centime ils m'ont gavé.

Link to comment
Share on other sites

8. La vertu


Alors que les groupies les plus délurées attendent le chanteur et le guitariste à la sortie du concert, vous pouvez rentrer tranquille taper une petite partie de Call of Duty chez vous.

La basse, c’est la garantie d’une sexualité stable. Ou inexistante.

Extrait : http://www.topito.com/top-10-des-avantages-evidents-a-etre-bassiste-dun-groupe-de-rock

Link to comment
Share on other sites

Quand je joue à Black Ops I, je joue en groupe, avec 4 personnes. On communique avec l'oreillette, en capture du drapeau. On essaye d'être stratégiques plutôt que de foncer n'importe comment sans défendre le drapeau. J'avoue que c'est très efficace: on est pas des joueurs exceptionnels et pourtant on gagne quasiment à chaque fois.

Sur Black Ops II, je joue beaucoup en Domination, mais pas trop en groupe.

Beaucoup de mes cooéquipiers ne jouent pas le jeu, par exemple: ils ne prennent pas les drapeaux, ils campent quand il faut attaquer, ils attaquent quand il faut défendre, il n'y a aucune communication, tout est décousu...
J'aimerais bien trouver des joueurs, qui jouent le jeu, pour faire des parties en groupe.
Sur les parties, je suis avec un ami. Nous jouons à Call of Duty pour nous amuser, par comme certains joueurs agressifs, qui insultes, "ragent", jouent leur vie...
Si certains veulent se joindre à nous, n'hésitez pas! :)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de mes cooéquipiers ne jouent pas le jeu, par exemple: ils ne prennent pas les drapeaux, ils campent quand il faut attaquer, ils attaquent quand il faut défendre, il n'y a aucune communication, tout est décousu...

ben, c'est ce que font les kévins et les pyjamas qui se sont appropriés le jeu, dégradant la qualité de gameplay, raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer à ces FPS parce que des gosses qui campent et qui te snipent sans prendre de risque, ça a fini de me gonfler.. ça et la conception de ces "FPS" qui te font croire que t'es bon, parce que tu fragges, parce qu'il faut que tout le monde fragge, ils ont simplifié certaines choses jusqu'à pouvoir viser avec une manette.. omg.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais. Je suis pas fan non plus des commandes manette. Malheureusement, mon PC à encore Windows XP, et c'est pour cela que j'y joue sur console (et pour les amis qui on la PS3 aussi).

Ca fait vraiment plaisir de jouer avec des équipes qui jouent le jeu, communiquent...

On croise beaucoup trop de gens qui insultent à tout va, sans raisons.

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

ben, c'est ce que font les kévins et les pyjamas qui se sont appropriés le jeu, dégradant la qualité de gameplay, raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer à ces FPS parce que des gosses qui campent et qui te snipent sans prendre de risque, ça a fini de me gonfler.. ça et la conception de ces "FPS" qui te font croire que t'es bon, parce que tu fragges, parce qu'il faut que tout le monde fragge, ils ont simplifié certaines choses jusqu'à pouvoir viser avec une manette.. omg.. ^^

C'est tout à fait ça. Quand je joue sniper, je prend énormément de risques (je rush, j'ai enlevé l'aide à la visée, etc), ça me fait plaisir, et même si j'arrive à faire de plutôt bons scores, je rage souvent contre ceux qui ne prennent, justement, pas de risques.

En ce moment, je remet en cause chaque mort parce que tout le monde joue "Aide à la visée" sans le savoir. J'arrive pas à en être indépendant, c'est trop cheaté quoi. Et dès que je prend la Skorpion, c'est oscillage-land. Quoique ça va, je m'y habitue. En fait je l'ai enlevée surtout pour éviter de me faire tuer quand je vise quelqu'un et qu'il me tue parce que j'ai été dévié par son collègue qui passe devant. J'y perd carrément au final, car là où, au Ballista, j'avais tapé une série de 24 (sur Carrier), ou du 30-2 (sur Carrier aussi) (grosse moule inside), maintenant je me bats avec mon joystick pour essayer de faire un ratio neutre, ou de viser dedans. Et attendez, quand c'est dedans, des fois, ça rentre même pas !

J'ai poussé la réflexion jusqu'au bout en me disant qu'il y a de la thune en jeu. Call Of parait plus facile, accessible, et du coup, tous les faux-gamers sur console achètent. Alors déjà que les rapports de force sont déséquilibrés, quand je vois comment jouent certains membres de la communauté, là y a carrément des fossés de skill.

Ca me fait penser aux filles qui se disent "geekettes" parce qu'elles jouent à CoD (cas particulier, qui s'adapte à 99.8% des joueurs). Non c'est faux, pas besoin d'entrainement pour prendre en main le jeu, et pour moi c'est flagrant.

Bon voilà, c'était mon coup de gueule. Allez, tous sur CSS :D

Link to comment
Share on other sites

J'aimais bien COD 4 sur PC. Mais depuis quelques temps, il y a plus (+) de "kevins" sur ce jeu


Ce qui me fait le plus halluciner sur le COD, c'est la portée des fusils à pompe. Elle est vraiment ridicule et trop faible. Parfois, à 7m, on ne tue pas l'adversaire, malgré les hitmarkers. (autant jouer avec des airsofts! :lol2: )
J'aimerais que les COD soient un peu plus "réalistes", et qu'ils encouragent plus l'esprit d'équipe.

Quand on voit un mec qui cours de partout et saute avec un Barett 50, c'est flippant! :mf_laughbounce2: Je préfèrerais que les Snipers redeviennent de vrais Snipers.

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

Je suis d accord que sur mw3l experience n est pas recompense mais j arrive tres regulierement a aligner du 30 0a5.c est pkoi mw2 etait bcp bcp mieux niveau gameplay.les noobs avait bcp moins de facilitr face a un gamer avec de l experience sur le jeu.je crois egalement que les maps sur mw3 st trop petite en rapport au 2.ajoutez a ca la diminution de la barre de vie et ca devient la merde!!!!

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...