Jump to content

Son Ampeg


jeanpierre101

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Perso j'utilise une tete B2RE + 410HLF (le tout chez les chinois...) et j'en suis ravi ça bourdonne comme il faut (450w largement suffisant pour tout type de scène) même si c'est un peu lourd a transporter quand tu as des roadies... tu t'en fou lol

Le 410 a des roulettes mais franchement elles sont nazes de chez nazes j'ai opté direct pour un plateau avec des roulettes digne de ce nom et je met le cab dessus ....et là, c'est nickel ^^

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le 4x10 au sol , il diffuse de meilleurs basses comme ça .

Surtout sans les roulettes de transport , je les vire systématiquement et pose maintenant aussi le 410He au sol , plus de basses , c'est parfait comme ça.

de mon coté je vais quitter partiellement le club avec ma SVT7 pro qui s'en va , je reste par contre fidèle à la marque avec les cabs 410HE et 210AV.

Ma petite Aguilar TH350 couplée aux cabs Ampeg c'est juste parfait pour mes besoins.

Et j'ai hâte de tester le 21 juin la config 410HE+210AV en live je n'ai jamais encore essayé ce stack 610, curieux d'entendre la résultat.

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Le svt 4x10 he est fait comme le 8x10 mais coupé en deux ! :lol2: Il suffit pour faire tout les scènes possibles , il faut juste une tete qui pousse un peu . Je pense que b2re est un peu juste au noveau puissance , 250w sous 8 ohm .

J'ai la svt7 depuis 3 ans et je peux te dire que ça envoi grave ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...