Jump to content

Sangle Très Courte.


MisterGui

Recommended Posts

J'ai causé avec Jay, le boss de Gruvgear :

La vente des gruvgear mono straps vient de reprendre il y a deux jours pour quelques 70 avec les frais de port... Quelque chose comme ça ! Mais putain qu'est-ce que ça vaut le coup ! Bon après je suis un peu addict à cette marque...

D'ailleurs j'ai vu sur le site qu'ils ont sortie une duo strap neo, pour 79$ là ça vaut grave le coups je me tâte... Si t'es encore en contact avec lui tu veux pas lui demander les dimensions s'il te plaît :)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci, j'arrive pas à voir le système de réglage sur la duo neo, j'ai peur que ce soit les réglages à la mord moi l'nœud en cuir ou tu peux faire aucun réglage sans démonter la sangle.

En tout cas, si je devais la prendre, je revendrais mes deux Comfort Strap tout neuf, dont un très court, retouché à la main par les soins d'une couturière.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mesuré après avoir un peu remonté ma sangle en cuir, je suis à 80cm... Plus haut que ça, je me pète l'épaule en voulant jouer trop haut sur le manche.

Je demande à voir des photos. :)

c'est pas stressant pour la main droite toussa ???

cela dit après réflexion pour la gauche aussi, non ? doit être fatiguant de jouer avec les coudes au niveau des épaules

Link to comment
Share on other sites

Avec cette hauteur là, j'ai l'impression d'être Wooten à la Balcony TV (ch'uis pas loin), puis au niveau ergonomie, c'est pas une Fodera ma basse alors... Enfin on voit rien sur la photo. On pourrait aussi me prendre pour une bonne soeur avec ma robe de chambre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j ai ça ( deux ) GRUV GEAR MONO STRAP ....100% cuir beaux et souple !!

Le plus court c'est 82 ( avec deux vis qui bloquent le strap ).. mais on peut tricher et raccourcir encore !

50€

attachicon.gif2013-04-23 15.42.50.jpg

attachicon.gif2013-04-23 15.42.21.jpg

attachicon.gif2013-04-23 15.42.33.jpg

Testé, approuvé et acheté, avec le sourire du crémier.

Elle sent bon le cuir frais !

A noter: elles sont très très courtes. Moi même, je la règle à la moitié.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors j'en ai deux, sur mes grattes, depuis plus de 10 ans. Pour basse je sais pas, mais c'est pas du tout une sangle courte, et en fait t'as la partie sur l'instrument qui est vissé, du coups ça laisse pendre un bout de tissu avec le clip au bout, qui vient buter sur le manche, quand tu joue pas sanglé c'est assez relou, jouable mais bon en plus c'est pas du tout esthétique.

En dehors de ça c'est du costaud, le tissu est très solide et doux, sur une basse qui pique du nez je recommanderais pas, ça va glisser sur l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

Sur Thomann j'ai une Minotaur en cuir, 11cm de large, costaud, y'a moyen de rajouter des trous si tu veux plus court, mais bon j'aime pas trop le système de réglage de ce genre de sangle en cuir, quand on fixe des strap lock, si tu veux faire un réglage après tu l'as dans l'os, faut démonter je trouve que c'est pas adapté aux strap.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...