Jump to content

The Box Cl108/115


greg

Recommended Posts

Faust ,j'utilise depuis de nombreuse années les produits the box en utilisation pro (retour actifs et in ears) et aucun problème fiable et correct . je l'ai essayé juste comme ca , pas encore en live (ce week) , il a l'air pas mal du tout , j'ai branché ma basse , ma contrebasse , le chant et ca le fait bien . C'est pour les petits lives (restos,pub,plage privée) . Ca fait le boulot et c'est solide pour les petits lives , puis avec la garantie de 3 ans , on est tranquille , au pire après 3ans il est rentabilisé ! :lol2:

Jazzad , oui la coupure est à 130hz , c'est juste pour le mettre en renfort qu'en j'utilise mon autre grosse sono .La plupart du temps je l'utiliserais avec les satellites .

Mais je voulais etre sur de pouvoir l'utiliser sans les satellites ...

Link to comment
Share on other sites

Cagneu , oui tout est possible dans la fiabilité , mais je n'ai eu aucun problème avec mes 2 retours bains de pieds the box et les 2 retours in ears the ox de la chanteuse et du gratteux . Je les utilise depuis 5 ans environ .

Faust , je joue dans un groupe de covers pop/rock/reggae/blues/soul/varietés à 4 en électrique et en trio acoustique .

Si tu repiques que le chant et la guitare pour des café concerts , c'est suffisant meme pour du rock , maintenant le métal si le batteur tape comme un sourd et les gratteux ont des amplis guitare 100w à lampes , ca va etre plus dur !!! :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...