Jump to content

foulala

Recommended Posts

Hello,

rapide en passant les zèbres, je vais certainement devoir me séparer de ma tête "Ampeg B15 clone" toute fabriquée main avec les meilleurs composants disponibles sur le marché.

Tu branches, ça sonne, point.

Le prix je sais pas trop, j'ai le respect du travail accompli par son géniteur...

On vois ça par MP je préfère, en fonction de ma disponibilité malheureusement très limitée.

Cheers.

2/3 images faites à l'arrache avec mon BB

trets2013030602037.jpg

trets2013030602041.jpg

trets2013030602042.jpg

trets2013030602043.jpg

trets2013030602044.jpg

trets2013030602045.jpg

trets2013030602049.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme le vrai ça dépend de quelle année c'est la réplique ça peut être 25 ou 30w, de toute manière c'est très bon seul ou en groupe (pas avec un batteur bûcheron non plus). Moi je garde un très bon souvenir du mien, avec une findus c'est cool, maintenant c'est pas forcément adapté aux sonorités modernes avec grosse électronique active.

Même par curiosité ça s'essaye en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'connais pas la puissance du bouzin. Tu sors en 4 ou 8 Ohms. En répète, studio, c'est parfait. Testé avec un 2X10 SWR c'est magique. Avec un 15 aussi évidement ...

En concert petite salle et/ou extérieur c'est bien aussi. Après c'est pas un Hiwatt de 200W non plus ...

Si le pognon est à la casa, un essai en situation quelques jours ( live répète ou autre ) est possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,
Je teste, au cas où... Si une Peavey Standard 260H toute "rénovée" et révisée te tentais, tu demanderais combien de cash en plus ? J'ai un Roland micro cube bass RX aussi autrement. En chose plus exotique, un Canon 60 D état neuf avec un objectif et une carte Sd. Et des packs de bière. Ou du St Joseph.

Question subsidiaire, il a un Fx loop dessus ?

Bref, tiens moi au jus.
Et en effet, en MP, ça passe pas...

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...