Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

Wéééééy, les Dédés ! ! !

Bah bon dieu, il s'en dit, des trucs ici! :-)

Alors, pour répondre rapidos à THM, par rapport à mon avis sur la Godin, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un son sympa comme ça sur une fretless.

En même temps, en ce qui concerne le classement des binious du dimanche, vu qu'on ne pouvait pas voter pour ses propres instruments ( :mf_laughbounce2: ), je me suis vraiment creusé la tête pour faire ressortir les "plus" des basses que j'ai eu le plaisir d'essayer; la Vigier de Jean-Luc notamment, et j'ai été bluffé par le son de l'Ibanez Studio de Valentin… Et aussi la Godin, donc.

Alors, après, c'est pas pour passer de la pommade à Patrick Cosme, mais je suis super content de voir que ses instruments ont bien plu à plein de gens ! Et je ne pense pas avoir forcé personne à voter pour lui ( si ce n'est de dire : "si, si, tu peux la re-essayer" :lol2: )

Sinon, je joue à Lyon le 28 mai ( la veille du jeudi de l'ascension) au Hot Club avec Loop DeLuxe, pour ceux qui seraient tentés de venir, ce serait avec plaisir de vous recroiser, les copains!! Et il y a même une deuxième chance le 6 juin à l'Aromo Café ( les infos sont sur le site de Loop DeLuxe)

:mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Ohé, les aminches!

Juste un petit message pour dire que je joue pas très loin d'Annecy ce samedi, à Seyssel, à la Taverne du Rhône. Programme reprises pop-rock-funk, la Kanji 4 cordes de Patrick Cosme a déjà bien envoyé le pâté la semaine dernière à Seynod, mais je me suis dit trop tard que j'aurais peut être faire signe que je jouais dans le coin... Bref, du coup, si il y en a que ça intéresse de venir faire un petit tour, eh beh, avec le plaisir!! :-D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...