Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oh purée, je connaissais pas ... C't'avion ...!

ccxrEdition_14-860x533.jpg

ccxr-edition-01-1024x521.jpg

Trop bling-bling comme caisse... Je préfère une bagnole qui paie pas de mine et qui en a dans le slip. Me rappelle un jour où avec mon frangin on avait pourri un kéké au démarrage.

On s’arrête au feu avec le Dodge Dart du frangin et juste à notre hauteur arrive un branleur abruti kéké avec voiture de jacky. Le feu passe au vert... On l'a littéralement déposé sur place. On ne l'a jamais revu.... Pourtant on l'a cherché dans les rétros... Quand je pense que c'était pas la version gros V8 dedans...

dart001.jpg

Posted

+1 pour une vieille Américaine caractérielle. Mais bon, c'est de la grosse mécanique ...

Posted (edited)

Trop bling-bling comme caisse... Je préfère une bagnole qui paie pas de mine et qui en a dans le slip. Me rappelle un jour où avec mon frangin on avait pourri un kéké au démarrage.

On s’arrête au feu avec le Dodge Dart du frangin et juste à notre hauteur arrive un branleur abruti kéké avec voiture de jacky. Le feu passe au vert... On l'a littéralement déposé sur place. On ne l'a jamais revu.... Pourtant on l'a cherché dans les rétros... Quand je pense que c'était pas la version gros V8 dedans...

dart001.jpg

J'adore :lol2:

Je ne polémiquerai pas, ça serait ridicule :mf_prop:

Ah si...quand même...

[mode "j'ai la plus grosse ON"]

ta Dodge Dart, sur une petite route de montagne qui tourne, elle se fait "prendre" par un petit turbo-diesel français les doigts dans le pif :mf_dggb:

[mode "j'ai la plus grosse" OFF]

Edited by valbass74
Posted

J'adore :lol2:

Je ne polémiquerai pas, ça serait ridicule :mf_prop:

Ah si...quand même...

[mode "j'ai la plus grosse ON"]

ta Dodge Dart, sur une petite route de montagne qui tourne, elle se fait "prendre" par un petit turbo-diesel français les doigts dans le pif :mf_dggb:

[mode "j'ai la plus grosse" OFF]

Effectivement ça tient le pavé de manière aléatoire et c'est un coupé un peu long. Mais le fait est que j'habite pas en montagne.

Cela dit en montagne on en voit pas trop des Jacky....

Posted

J'arrive pas mettre de photos putain !!!

Le click droit marche pas sur ma photo ???!!!

Sinon j'avais deux GT40, la koennigsegg et une venturi 400 trophy à mettre en photo (je sais, c'est un v6, mais français et vraiment une balle c'te caisse :mf_lustslow: )

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bah, en fait on s'en fout un peu de l'histoire... Y a de "beaux" Rats Mobile à voir et à entendre... Après c'est clairement le genre de film que tu attends de voir par hasard... Quand il passera à la télé

Posted

Bah, en fait on s'en fout un peu de l'histoire... Y a de "beaux" Rats Mobile à voir et à entendre... Après c'est clairement le genre de film que tu attends de voir par hasard... Quand il passera à la télé

Bah oui mais rien qu'à la première scène l'Interceptor se fait déjouquer !!! Alors non, c'est pas possible !

Posted

Tu parles, vue la taille des prises d'air ça doit freiner plus qu'autre chose...

Et puis un V4 c'est un demi V8... Donc t'es à moitié dans le sujet...

• 2 weeks later...