Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

Oh purée, je connaissais pas ... C't'avion ...!

ccxrEdition_14-860x533.jpg

ccxr-edition-01-1024x521.jpg

Trop bling-bling comme caisse... Je préfère une bagnole qui paie pas de mine et qui en a dans le slip. Me rappelle un jour où avec mon frangin on avait pourri un kéké au démarrage.

On s’arrête au feu avec le Dodge Dart du frangin et juste à notre hauteur arrive un branleur abruti kéké avec voiture de jacky. Le feu passe au vert... On l'a littéralement déposé sur place. On ne l'a jamais revu.... Pourtant on l'a cherché dans les rétros... Quand je pense que c'était pas la version gros V8 dedans...

dart001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Trop bling-bling comme caisse... Je préfère une bagnole qui paie pas de mine et qui en a dans le slip. Me rappelle un jour où avec mon frangin on avait pourri un kéké au démarrage.

On s’arrête au feu avec le Dodge Dart du frangin et juste à notre hauteur arrive un branleur abruti kéké avec voiture de jacky. Le feu passe au vert... On l'a littéralement déposé sur place. On ne l'a jamais revu.... Pourtant on l'a cherché dans les rétros... Quand je pense que c'était pas la version gros V8 dedans...

dart001.jpg

J'adore :lol2:

Je ne polémiquerai pas, ça serait ridicule :mf_prop:

Ah si...quand même...

[mode "j'ai la plus grosse ON"]

ta Dodge Dart, sur une petite route de montagne qui tourne, elle se fait "prendre" par un petit turbo-diesel français les doigts dans le pif :mf_dggb:

[mode "j'ai la plus grosse" OFF]

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

J'adore :lol2:

Je ne polémiquerai pas, ça serait ridicule :mf_prop:

Ah si...quand même...

[mode "j'ai la plus grosse ON"]

ta Dodge Dart, sur une petite route de montagne qui tourne, elle se fait "prendre" par un petit turbo-diesel français les doigts dans le pif :mf_dggb:

[mode "j'ai la plus grosse" OFF]

Effectivement ça tient le pavé de manière aléatoire et c'est un coupé un peu long. Mais le fait est que j'habite pas en montagne.

Cela dit en montagne on en voit pas trop des Jacky....

Link to comment
Share on other sites

Pour que le clic droit marche, il faut que ta photo soit en ligne, pas sur ta bécane ;)
tu passes par un hébergeur d'images, style http://fr.tinypic.com/ ou http://postimage.org/, tu uploades tes photos et après, tu peux ler sposter sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bah, en fait on s'en fout un peu de l'histoire... Y a de "beaux" Rats Mobile à voir et à entendre... Après c'est clairement le genre de film que tu attends de voir par hasard... Quand il passera à la télé

Bah oui mais rien qu'à la première scène l'Interceptor se fait déjouquer !!! Alors non, c'est pas possible !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...