Jump to content

Vds/éch Fender Road Worn Pb50 , Deux Options Micros


bassmasta

Recommended Posts

Je propose à la vente ou à l'échange une excellente PB 50 road worn , 2 T sunburst , Maple neck .
Corps en aulne .
Verni full nitro comme les fender CS.
Très légère avec 3,8kg , résonnante , ça sonne vraiment très bien .
Je peux la proposer avec soit le micro d'origine soit un montée avec un micro Lollar ( fait mains aux USA , micro équipant les Nash )

À l'échange je cherche uniquement une PB touche rosewood de niveau équivalent ou supérieur , je peux rajouter un complément soit en matos avec un preamp Xotic trilogic soit financier , soit les deux .

Pour la vente
750 avec le micro d'origine
850 avec le Lollar
Pour l'instant je n'ai pas de gig bag ni de housse à fournir mais dans le cas d'un envoi je peux fournir ça .

securedownload4pq.jpg
Uploaded with ImageShack.us
ech-fender-precision-853607.jpg?13621369
securedownload1ha.jpg
Uploaded with ImageShack.us
securedownload5l.jpg
Uploaded with ImageShack.us
ech-fender-precision-853610.jpg?13621371
Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé une JB Road Worn il y a quelques semaines (celle de Lirod) et elle m'a laissée sur le cul !

Si cette PB est du même tonneau, c'est un super plan.

Effectivement cette serie est terrible à mes yeux, et je compare avec du lourd , mon ex Pino par exemple , hyper leger, ça sonne terrible , et avec le Lollar c'est juste parfait sauf que ........................................je suis rosewood addict.

D'ailleurs je me tate pour la garder, faire rentrer un manche rosewood, veneer, quartersawn et lui faire peter un refin relic stevie G en Lake placid Blue .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...