Jump to content

[Vendue] Vends Musicman Sub Tbe, Made In Usa


Manny

Recommended Posts

Bonjour,


Suite à un bon gros GASage en règle, je vends ma SUB 4 toute de noire vétue

Je ne peux raisonnablement pas gardé 5 basses à la maison, d'autant que j'ai déjà une SR 2Eq :lollarge:

Elle est en très bon état. La peinture sur le corps pourrais résister à une attaque NBC !

Juste quelques éraflures légères sur la peinture à la pointe de la tête et sur le manche

C'est le modèle USA du début des année 2000 (pas le récent asiatique)

La plaque à été changée pour une plaque noire de Stingray, bien plus esthétique à mon goût


Pour le son c'est du Zicman pur jus. Des graves qui grondes, des aigues qui claques et le growl légendaire qui traverse le mix

Une vrai stingray US à moitié prix !


Prix spéciale OB : eur 600 FDP in => EUR 550 fdp in ferme (difficile de faire mieux vous en conviendrez :wink:), même si une remise en main propre reste préférable.

Vendu avec une housse, montée en cordes d'addario


PAS D'ECHANGE SVP merci

Les photos :

musicman-s-u-b-4-561598.jpg

musicman-s-u-b-4-561599.jpg

musicman-s-u-b-4-561600.jpg

musicman-s-u-b-4-561606.jpg

musicman-s-u-b-4-561607.jpg

musicman-s-u-b-4-561608.jpg

musicman-s-u-b-4-561610.jpg

[EDIT 2 + SOUNDCLIPS]

Voilà comme promis :

Jugzr plutot le son que le bassiste SVP, pas vraiment en forme aujourd'hui :lollarge:

Vous constaterez qu'ELLE TOUT D'UNE GRANDE (comme les clios des 90's. je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuhh)

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Actif, deux bandes sans cran milieu.

Semblable aux Stingray d'antan, mais identique? Les experts présents sur ce forum te le diront.

Étant l'heureux possesseur d'une S.U.B (j'insiste sur le mot "heureux"), je ne peux que vous encourager à vous ruer sur cette bombe.

Je pense d'ailleurs que si MM en a stoppé la production, c'est pour protéger les parts de marché de la vraie Stingray.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, J'ai actuellement une SR 2EQ de 98 à la maison et elles sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très proches.

Niveau preamp ça réagit exactement pareil.

Bon après la finition façon Panzer et le corps slab, on aime ou pas, mais niveau son c'est kif kif

La SR auras juste tendance à sonner un peu plus bright / définit, je pense du fait des bois / vernis qui sont différents

D'accord avec MR sandman, ça a dû être une des raisons de l'arrêt de la prod. C'est assez troublant !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...