Jump to content

J'ai Besoin De Vos Conseils Amis 6Cordistes..


3113

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, y'a pas vraiment de pao ferro dessus :wink:

T'inquiètes, je vais opter pour un luthier Polonais je pense, c'est un sérieux projet, oui oui :lol: , j'ai déjà ce qu'il me faut en 4 et 5 cordes, j'aimerais vraiment une ERB, je en te cache pas que la Hemgé est pour moi le must absolue de la trouze cordes <3 !!!

Tinmar reviens !!!! lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Depuis que j'ai joué cette 6 cordes, je scrute internet pour essayer de tomber sur une bonne ocaz...en fait j'ai vraiment envie de m'en procurer une. Il faudrait que j'aille essayer....J'ai vu une Peavey Grind 6 que je peux avoir a un "bon prix" et avec de bonnes specs sur le papier (manche traversant, diapason 35, 24 frettes...) mais c'est une passive ...mais ça doit être suffisant pour se lancer dans le monde de la 6. Qu'en pensez vous des 6 cordes passive ?
Bon je vais de toute façon aller l'essayer avant....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

je crois que je vais investir directement dans un truc moyen/haut de gamme. Finalement, même si cela ne me plait pas, ca ne decotera pas trop a la revente...
Je fais mes armes sur une Peavey Cirrus US et jouer sur quelque chose "en dessous" de ça, j'ai pas trop envie en fait :mf_prop:
Ça sera pour la fin d’année, ça me laisse un peu de temps pour économiser...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...