Jump to content

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

l'année de ma naissance ... et depuis le temps que j'ai envie de passer à la PB. Faut que j'en parle à madame ... même si je connais sa réponse :mf_laughbounce2:

Meme constat (à part que j'ai déjà 2 PB). Oh elle me démange celle là, mais si je ramène une basse de plus à la maison, ça va pas le faire ...

Posted

Alors elle est si cool que ça cette PB ?

...j'déconne, je suis au courant. :D Mais bon, encore une fois, avec la BMS elle aurait plus était joué, donc... :(

Posted

La même que Fred Barnes... Il a accompagné Otis Rush avec un modèle similaire pendant des années...

J'ai eu la chance d'avoir la sienne entre les mains, il était très fier de me la montrer, apprenant que je jouais aussi de la basse.

Une madeleine de Proust...

Posted (edited)

Bon, ca n'a pas l'air d'une basse a faire du tapping :D

Mais quand meme, l'action se gere bien la-dessus? :)

Elle a l'air terrible, sinon. Et je plussoie l'ajout d'un micro jazz en chevalet!

Edited by mikhailo
Posted

un micro JB au niveau du manche en plus du PB c'est aussi très efficace. moi je vais devoir la voir partir ailleurs cette basse, je suis le seul chez moi à la vouloir (mon banquier et ma femme sont contre).

Posted

A ceux qui se demanderait le coûts avec fdp : 289€

(275€+14€)

Bargain.

Posted

UP - UP UP UP - UPPA TOPIC Style

Gangnam-style-animated-gif.gif

(j'ai honte...)

((Qu'est-ce qu'on ferait pas pour vendre.... :goute: ))

Posted

Tiens, Cassius, quand tu dis que ton projet luthier c'est BMS, tu parles de ce BMS là: http://www.bmsguitars.com ?

(Si oui, j'espère que tu posteras le résultat - que je vois ce que fait Benoit sur des basses plus "classiques" car là il m'a l'air d'être dans des instrus parfois assez "bizarroïdes" :p)

PS: free UUUUUUP (Belgian Staïle :p)

Posted

J'voulais te MP mais boite pleine alors je redemande ici humblement (et publiquement): des tooooofs quand tu auras reçu ta BMS, je suis curieux de voir son boulot sur une PB...

(et je lui rend une chtite visite ce soir: ma MMiller a besoin d'une replanification -_-)

free up en passant

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...