Jump to content

Cherche Bassmute


polykarpov

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un Bassmute 4 cordes d'occasion, le modèle fabriqué par Ellio Martina :

http://www.bassmute.com/

Si vous avez ça qui traîne n'hésitez pas à me contacter!

Merci

Erwan

Edited by polykarpov
Link to comment
Share on other sites

Salut Growl,

Non, je ne lui ai pas écrit.

En parcourant les forums je me suis aperçu que les gens qui le faisait avait rarement une réponse et que

ceux qui arrivaient à passer commande attendaient des semaines, voir des mois, la livraison de l'engin.

C'est pourquoi je me rabat sur l'occaze.

Mais bon, s'il est déjà difficile d'en acheter neuf...

Dommage car ça à l'air vraiment bien pensé!

Link to comment
Share on other sites

Et puis avec la mousse il y a toujours un problème d'accord.

Par exemple cette vidéo de promo pour le Muffler.

Bon, c'est chouette, le son est sympa, c'est pas cher, facile à mettre en place et tout et tout...

Sauf que à 1:10 quand il enlève la mousse et qu'il rejoue direct derrière en son normal tu fais : oula! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, puisque certains ont déjà utilisé ce truc... Les mutes étant placé sur le chevalet cela permet t' il d'avoir un mute vraiment étouffé, avec des notes très courtes, à la Jamerson quoi ? Parce qu'avec les mutes de la Stingray, j'ai jamais réussi à avoir ce son, ni avec la mousse sous le cendar de la PB. Pour avoir le rendu "Jamerson", je dois mettre un bon rectangle de mousse assez loin du chevalet...

Link to comment
Share on other sites

ok, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur les photos pour les voir en plus gros...

Et comme c'est sur de l'adhésif double-face, on peut le placer ou on veut... Ca c'est vraiment un bon point !

Mais cela etouffe t' il assez la corde pour ce son là, réellement ? Et si oui, ça coût combien ce bidule ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...