Jump to content

Boca Loca

Recommended Posts

Posted

Je voulais vous présenter un de mes groupes dans lequels je suis à la contrebasse.

Il s'appelle Boca Loca et est composé d'une chanteuse guitariste, d'un guitariste, d'un accordéoniste, d'un percussionniste et donc de moi en tant que contrebassiste.

On a pas mal galéré pour trouver des musiciens mais depuis octobre 2012 ça à l'air bien parti :)

Pour la musique, c'est chanté en espagnol sur des rythmes sud américains mais avec notre sauce rock. Le mien sera que vous jetiez une oreille.

Ca commence a bien prendre vers chez nous et on espères s'exporter au plus vite .

Stop au bla bla et voici un peu de son :

Pour nous suivre sur facebook c'est ici :

363328647055384.2042.242635750.png

On a une ancienne démo sur le myspace http://www.myspace.com/575171432 mais à ne pas écouter de trop prêt

Voilà j’espère vous avoir donné un peu envie de nous voir ou de nous aider à tourner

Un avis, même négatif ça m’intéresse .

Posted

Merci

Je suis impatient de faire notre prochaine date lors du festival international du court métrage de clermont ferrand :)

• 2 weeks later...
Posted

merci, la chanteuse est d'origine argentine donc ca crée qqchose de cool :)

Ué désolé pour la qualité du son mais c'est pris d'un caméscope

On a des chansons dans d'autres registres, j'essaierai de vous faire passer ça ici

• 4 months later...
Posted

yes avec plaisir et voici quelques occasions de nous voir

04/07 pata negra clermont 63

12/07 l'assommoir à st étienne 42

13/07 la javanaise clermont63

19/07 BhV Langeac 43

24/07 Le vingt Ars en ré 17

26/07 Les q salés Le bois plage 17

27/07 la cave de laleu la rochelle 17

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Posted

Après le changement de l'accordéoniste, on va s'essayer hors de notre Auvergne, ca se passe jeudi 13 mars à l’assommoir à saint Étienne.

• 4 weeks later...
Posted

Prochains RDV le 11 avril avec la sortie de notre cd que je vous ferrai partager en partie :)

Ca sera dans la très belle salle du tremplin à beaumont et pour l'occasion on se fait une semaine de résidence avant