Jump to content

[Vente En Cours] Fender Jazz Bass Geddy Lee Mij


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Je vends ma Fender Jazz Bass Geddy Lee Japan (N° de série T036514). Manche fin et rapide, belle lutherie, plutôt couillue. Son état est quasi mint, comme neuve ou presque.

Les repères sur la touche sont incrustés, il ne s'agit pas de peinture.

imgp9001rr.jpg

imgp8993.jpg

imgp8997.jpg
imgp8999x.jpg
imgp9000c.jpg
imgp9001rr.jpg

post-23838-0-41292200-1337327745.jpg

La basse est vendue avec deux pickguards (le noir est actuellement monté, fabriqué sur mesure, le blanc d'origine est fourni) et dans une housse simple.

La basse a été réglée par un luthier (facture dispo, Michael Mercier Nancy). Je n'ai jamais eu une action aussi basse sur mes instruments, manche incroyable avec un frettage qui n'a pas nécessité de planification.

En somme, la basse vendue est plug-and-play, réglée aux oignons et comme neuve, montée en 45-105 (jeu neuf de Ernie Ball Basse Hybrid Slinky 2833).

Envoi possible, remise en main propre à Nancy (54).

Pour le prix, je ne pourrai pas faire mieux que 775 EUR. (100 EUR. de luthier, 25 EUR. de cordes et 25 EUR. de pickguard). Paiement en plusieurs fois pour les forumeurs connus.

Photos perso à venir

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Non pas pointilleux... amusé doucement par ces "juste" utilisés partout et n'importe comment pour souligner des avis tranchés qui du coup perdent toute vraisemblance et un grande partie de leur poids.

Mais on s'en branle. Je dois être... "juste" pointilleux sûrement ?

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Non pas pointilleux... amusé doucement par ces "juste" utilisés partout et n'importe comment pour souligner des avis tranchés qui du coup perdent toute vraisemblance et un grande partie de leur poids.

Mais on s'en branle. Je dois être... "juste" pointilleux sûrement ?

Tu sodomises les diptères, mon cher Olivier :) . Bref, OSEF.

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'être raisonnable surtout. J'en ai essayé deux avant celle-ci, et toujours le même dilemme de la basse mal réglée ou couverte de ding.

Quand le luthier te règle ça aux oignons et que le manche lui fait dire "stabilisation des bois parfaite pour le moment, pas de plani à réaliser", tu sais que tu tiens une Geddy Lee qui va te faire rigoler.

Depuis que ADR a retouché ma Sterling et que mes activités musicales réduisent au profit de mes activités professionnelles, je dois être raisonnable : rien ne sert d'accumuler, autant qu'elle soit jouer comme il se doit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...