Jump to content

Identifier Une Fender


redcarp

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vue ça sur le bon coin, je la trouve assez louche, je ne connais pas trop les japonaise. Le logo me semble étrange. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/422003989.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

le logo semble effectivement hautement fantaisiste, c'est très probablement une vieille copie rebadgée, demande lui une photo nette de la jonction corps manche au dos de la pelle , la on devrait savoir.

lui ai mailer via le bon c pour lui indiquer que son truc était balourd, nous verrons la réaction...

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qui me semblait findaube mal faite en plus.

Merci a vous,

Encore un vendeur qui a l'art de l'annonce équivoque. Il ne dit effectivement pas que c'est une fender, mais il mets la marque bien en évidence.

Link to comment
Share on other sites

mon intervention

From : pierre

Subject : Votre annonce "BASS JAZZ - broc95" sur Leboncoin.fr

ça n'est , à 99,999 pour cent pas une Fender mais une copie ancienne de sous marque, le logo ne correspond absolument pas

voici la réponse du gars; lol

Et. Donc ca vous interesse ?

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

c'est très laconique. Je trouve ces méthodes plutôt douteuses. marquer fender ou gibson sur des instrus et omettre de signaler que ce sont des copies je trouve ça assez foireux.

Link to comment
Share on other sites

C'est du bas de gamme Lawsuit, c'est con que la marque à été enlevée, on aurait pu la tracée.

Beau produit à voir. lol

et crise cardiaque pour les Psycho-rigide et maniaquo-dépressifs du ploc et de la marque.

Après le manche(j, c'est le même que ma Lawsuit Avon-morris, qui venait de chez usine ibanez..

Le chevalet à 2 pontets (della Merde en barre pour le réglage).aussi.

J'irais bien essayer si j'étais dans le 95, juste pour le fun.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

c'est très laconique. Je trouve ces méthodes plutôt douteuses. marquer fender ou gibson sur des instrus et omettre de signaler que ce sont des copies je trouve ça assez foireux.

je pense qu'il n'y connait pas grand chose , mais suffisamment pour savoir qu'elle est totalement bidon , c'est bien pour cela qu'il me répond comme ça .

à mon avis tu dis 50 euros il la laissera à 80...

plus fort encore un gars propose une steinberger spirit gaucher à 370 euros et elle est affichée chez michenaud neuve à 310, lol..

me suis permis de lui envoyer le lien.

Link to comment
Share on other sites

HS

anecdote, Une Fois j'ai fait un exercice de P.N;L( technique d'auto-dévelop....bref)

Le truc contacté son inconscient en méditant.

J'ai donc rêvé que je téléphonais à mon sub-conscient.

et çà a répondu;

j'ai entendu la voix de jan-claude vandamme me répondre

J'ai préférais raccroché.

hs off.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...