Jump to content

Ech Mesa Powerhouse 1X15


cricriii

Recommended Posts

C'est juste un tâtage de terrain, ce dernier me convenant très bien, mais l'envie d'aller voir ailleurs tout ça tout ça, je vais pas vous apprendre ce que c'est :mf_prop:

On est donc en face d'un Mesa 1x15 PH ayant appartenu à l'ami 4rchitec7 en très bon état, 400w de mémoire, avec un rendement phénoménal, une dynamique impressionnante, et construit comme un tank que même la panzer division n'en serait pas venu à bout. Le poids, je sais pas mais je dirais 30/35kg.

A l'arrière on trouve une entrée/sortie speakon, une autre format jack, et un switch 3 positions actionnant un crossover sur les fréquences du tweeter avec bien évidemment sa molette de réglage.

Dans l'idéal je chercherais un 2x10 MESA PH, mais rien de vous empèche de proposer autre chose même si ce dernier serait LARGEMENT préféré, et puis dernière chose, je ne peux pas ajouter de sousous ou prendre à charge une expédition. Ce dernier est donc testable et échangeable à Pierrefonds (60350) à 60 bornes de Paris.

La photo de la bestiole est en pièce jointe

Thx !

Edit : j'oubliais de signaler que des patins ont étés ajoutés par l'ami 4rchitec7 sur le coté du baffle, permettant de positionner ce dernier sur la tranche. C'est une idée très ingénieuse pour ne pas avoir à retirer les roulettes quand vous le posez sur un autre baffle par exemple. Et bien entendu, le son du baffle n'en est pas affecté (mais fallait il vraiment le préciser?)

post-6117-0-71032700-1358346240_thumb.jpg

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...