Jump to content

[Vds] Tokai Hardpuncher Série 80 De 1982 - 2Ts Mapple - Super Son Et État


syntox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

2013 approche et j'ai envie de faire du vide car plus j'ai de basses et plus je m'ennuie avec (oui oui !!).

Et je ne suis pas très PB en ce moment.

Voici donc une superbe Tokai Hardpuncher de 1982.

C'est une série 80, soit le haut de gamme de la marque. Cette série est quasi introuvable en France.

Les différences ? une fine sélection des bois corps et manches (la dessus y a pas photo avec les autres lawsuits) et un vernis full nitro.

A noter que la mienne a été refrettée en medium jumbo il y a peu et réglée cet été par Julien Piriou.

Pour la décrire, c'est une très bonne Pbass qui sonne très claire tout en ayant un grain très vintage en fermant un peu la tonalité.

Le grain est très rond et équilibré sur tout le manche. Slap, fingerstyle, slap, tout passe sur cette pelle vintage.

Le mieux c'est de venir la test pour comprendre :)

Certains du forum l'ont déjà test et tout le monde a aimer !!

Grosse Pb donc, mais je ne la joue presque pas.

Une photo :

http://img15.hostingpics.net/pics/577260pb80.jpg

D'autres par mail si besoin.

Pour le prix, faites moi des propositions par MP.

Elle est visible sur Paris

Merci à tous !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Alors, cette PB, je l'ai eue dans entre les mains à deux occasions, et c'est la plus belle PB "Law Suit" que j'ai vue. Tout simplement.

Rien, mais alors RIEN à envier à une Fender American Vintage... voire mieux.

Et le son, wahou ! Je n'aurais pas déjà 2 PB de compètes, j'aurais envoyé un MP à l'ami Syntox.

Belle pelle, rare, vendeur sympa et de confiance, c'est le moment de dépenser les bons sous apportés par le Père Noël.

577260pb80.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...