Jump to content

Wikipédia


foulala

Recommended Posts

Bah voilà,
je cherche un truc sur la toile, évidement ce branleur Gogol me renvoie sur Wikipédia et quand j'ouvre la page, je tombe sur ça :
  • Chers lecteurs : Wikipédia est un projet à but non lucratif, mais est le cinquième site le plus visité au monde. Nous avons seulement 150 salariés, mais rendons service à 450 millions d'utilisateurs et avons des coûts comme tous les sites internet de notre taille : serveurs, électricité, loyers, programmes, salariés, etc. Wikipédia est un outil particulier. À la manière d'une bibliothèque ou d'un jardin public, il s'agit d'un refuge pour l’esprit. C’est un endroit que chacun peut visiter pour l'aider dans sa réflexion, y apprendre ou partager ses connaissances. Afin de protéger notre indépendance, nous n'aurons jamais recours à la publicité. Nous ne touchons aucune subvention publique. Nous ne vivons que grâce à vos dons. Si chacun donnait l'équivalent du prix d'une place de cinéma, notre campagne de levée de fonds ne durerait qu'une journée. Si Wikipédia vous est utile, prenez une minute pour nous aider à la maintenir en ligne une nouvelle année. Merci

SOUTENEZ-NOUS !

Et du coup je gamberge comme un con, en me disant que j'en "profite" régulièrement pour pas un rond et que je ne suis pas contributeur pour le contenu. C'est gonflé et je suis un peu culpabilisé du coup. Bref, le message est "bien ficelé" mais pour autant le gonze n'a pas tort ...

Link to comment
Share on other sites

450 millions x 10 euros = 4.5 milliards d'euros. Ils se fouteraient pas un peu de notre gueule quand même sur les montants ?

Cela dit j'ai déjà donné par le passé car c'est quand même bien pratique malgré tout les défauts connus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...