Jump to content

Fender Pb Classic 50 (Soundclip!)


Babibebell

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Up!

Ca devient un peu urgent, besoin de sous...donc prix à débattre.

Soundclips possibles à la carte! Demandez moi ce que vous voulez (slap, médiator, tona ouverte ou fermée, etc...) et je vous ferai ça!

Pour le plaisir moi je veux bien tout ça :D

Allez les gens, ratez pas cette occaz, y'a d'la bombinette à pas cher là !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup c'est gentil!

Oui je joue dans plusieurs groupes, mais rien de "funky" dans le style des SC que j'ai postés.

Un groupe de bal (et oui...) un groupe de reprises café concert, et un groupe de compo chansons guinguette, jazzy, accordeon machin chose ou je ne joue que du kala ubass!

Ce groupe là s'appelle "la main gauche"

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté un peu la main gauche, mais c'est plus trop le genre de truc que j'écoute (même si j'ai eu fait dans ma jeunesse et que j'apprécie toujours). En tout cas ça sonne pro, bravo. Cool le U-Bass :)

Concernant le bal y'a pas de honte à avoir, ça doit être formateur n'empêche.

Link to comment
Share on other sites

Le bal j'en ai pas honte, mais je le revendique pas spécialement non plus.

C'est formateur pour certaines choses, le coté pragmatique des concerts (efficacité et rapidité aux préparatifs, balances,retours etc...) mais guere plus que ce qu'apporterait le meme nombre de concerts en compos. Le risque c'est plutot le coté "déformateur" ou meme formateur mais dans le sens formatage musical que ça peut entrainer.

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais des tunes et pas déjà une excellente tokai je la prenais rien que pour comparer mon ressenti avec cette PB vis à vis de mon ex AV57. J'suis sûr qu'elle n'aurait pas à rougir.

Choppez là cette basse bordel j'en ai marre de la voir sans pouvoir me la payer (ou bien achetez moi mon matos).

T'as pas un baluche dans le poitou pour les fêtes ? Tu pourrais ramener cette pébé que je l'essaie, et sait-on jamais... ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...