Jump to content

Vigier Passion Iii


korg4n

Recommended Posts

Salut à tous!

L'argent ne poussant pas sur les arbres, je me décide à mettre en vente ma belle française.

Passion III, donc :

- Couleur "ash" assez craquante je trouve ;)

- Lutherie et confort Vigier : manche autoroute, très légère.

- Manche 20/80 (carbone et bois)

- Au menu de lélectro : balance micros, tonalité, volume et potard de fréquence avec switch boost ou cut (+-15dB).

Niveau son ça envoie. Le micro chevalet est plutôt violent et le niveau de sortie est élevé, preamp 18v oblige. Si on aime le slap c'est de la crème.

La basse est de 1991. Le corps et la tête ont quelques pets et le manche a eu un pet de bois réparé et reverni par un luthier (aucune incidence sur le jeu).

Cette jolie soyeuse est à essayer en banlieue Parisienne, avec une bière à portée de main histoire de ne pas mourir de soif. Vous pouvez même ramener vos basses et votre ampli si ça vous chante pour comparer / tester => j'ai un studio de répète dispo y'a de la place et on peut envoyer le pâté :D

Prix : 900 euros avec straplocks et étui vigier.

J'aimerais éviter l'envoi par la poste, je suis vraiment pas fan.

ECHANGE : que du lawsuit PB + compensation (j'ai besoin de sous!)

Et pour finir les photos!

imgp0385n.jpg

imgp0386.jpg

imgp0383f.jpg

imgp0378v.jpg

Edited by korg4n
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé cette jolie Passion 3 il y a quelques mois .. Et bien mes enfants dans un style moderne ça charcute fort.

Action la plus basse jamais vue sur aucune autre basse (1mm d'action !!) et son TRES TRES percussif mais sans frise.

C'est assez étonnant.

Bref, pour ceux qui aiment quand ça claque, que ça slap, que ça transperce le mix, cette Passion est terrible.

Bonne vente :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Le prix est vraiment cadeau quand on sait combien elle coutait a l'époque (a peu près celui d'une ww ss2).. La mienne je ne la lâcherais jamais!

Dans un style rock/metal pour moi c'est la meilleur basse que j'aurai pu trouver. Le bassiste de Necrophagist avec est juste magique !

Edited by Knoxz1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...