Jump to content

Musicman Stingray 4 92


fanchondeslandes

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec tout ce que vient de dire Totor et puis je rajouterais que c'est bien des faire passer les membres de ce forum pour des cons sectaires, mais en attendant ta basse est en vente sur d'autres sites (au moins Zikinf) et que malgré le super prix à laquelle tu la fais, elle n'est toujours pas partie.

Bizarre peut être que tous les bassistes français se sont ligués contre toi ?

Donc remets toi un peu en question au lieu de te faire passer pour une victime des méchants Onlybassistes, si ta basse n'est pas encore vendue, ce n'est pas de notre faute mais c'est uniquement dû à ton attitude.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, les gars, je vous aime tous. Le truc, c'est que je recommande Fanch parce que je le connais et que la basse, je la connais aussi. Et comme je sais qu'ils sont bien, le gugusse et sa basse, je le dis.

Ma politique :

- je ne parle que de ceux que je connais, et des pelles que j'ai un minimum essayées.

- je ne dis pas de "mal" du matos ou des gens sur les topics de vente. Si je pense du mal, je m'abstiens.

LA raison pour laquelle cette basse part vite, c'est effectivement qu'elle est reellement bien et qu'au moins 7 autres membres peuvent en attester. Si c'était une pelle dégueulasse, même pour un pote, je n'irais pas mentir.

Après Éric, si tu veux me prêter la tienne pour que j'en dise du bien (s'il y'a lieu, mais je suis optimiste sur ce point), je suis à ta disposition ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est un peu ... de lire ces prises de tête, et elle seraient mieux en mp Non?

La SR de Éric paraît bien, et celle ci tout autant, et quand on croise une belle pelle, l'humeur c'est plutôt l'envie de les jouer et ne pas avoir d'apriori sur celui qui la propose

Revenons à l'essentiel, le plaisir des pelles, et de les jouer avec feeling

Et + pour la sagesse de Charles !

Moi, les gars, je vous aime tous. Le truc, c'est que je recommande Fanch parce que je le connais et que la basse, je la connais aussi. Et comme je sais qu'ils sont bien, le gugusse et sa basse, je le dis.

Ma politique :

- je ne parle que de ceux que je connais, et des pelles que j'ai un minimum essayées.

- je ne dis pas de "mal" du matos ou des gens sur les topics de vente. Si je pense du mal, je m'abstiens.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir... Et bien, on peut au moins dire que mes interventions vous occupent la soirée et l'esprit. De plus, je ne saisis pas vraiment votre raisonnement quand je peux lire que je viens "pourrir" la vente de la SR disponible ici... Vous même n'avez-vous pas d'humour (Does humour belong in music ?). Rien ne me laisse croire que j'ai cherché à nuire à la vente de cette très belle basse au contraire, si je pouvais moi-même l'acquérir (puisque la mienne est pourrie).

C'est tout de même phénoménal avouez tout de même que juger ma basse comme vous l'avez fait est incompréhensible... Bird's eye "douteux", la clé Hipshot effectivement est celle qui se monte sur une P bass mais retournez en arrière de 21 ans et voyez si la même clé était disponible pour les SR... En 1991, impossible de s'en procurer, ceci étant ce n'est pas une bidouille, le mécanisme fonctionne parfaitement.

Qui vous dit que la basse n'est pas vendue ? Est-ce simple pour nous de réaliser une transaction entre l'ardèche et la belgique avec transfert de fonds par virement européen, réalisation d'un emballage adapté, enregistrement du colis, dépôt, etc... Si vous êtes du genre pressé, pour ma part je ne le suis pas, rien ne presse mais par exemple ce soir, je ne sais pas contenter tout le monde, je dois faire un choix malheureusement car je n'ai qu'une seule basse à vendre et si tout ça reste trop complexe à organiser, elle restera encore avec moi, elle ne me gène pas, comme expliqué je pensais faire plaisir à un passionné, rien d'autre.

De toute manière, je ne cherche pas à me rattraper ici sur OB, c'est fini pour moi, catalogué, rangé mais je reste certain que vous faites fausse route et une sacrée connerie en ne sautant sur une basse pareille à ce prix et de plus visible sur Youtube... A part vous la donner je ne savais plus trop quoi faire.

Amicalement, Eric.

PS / Je n'ai rien contre personne, j'aime le monde qui m'entoure et ma force c'est de ne pas répondre aux attaques, non fondées en plus.

PS 2 / C'est vrai que pour les chochottes, une Ibanez SR200 c'est vachement mieux qu'une vraie SR ! Une SR c'est pas pour les .... j'ai rien dit :-)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Disons 90-92, car question specs il y a le truss a roue, mais encore le manche vernis. D'expérience aussi, 92 est l'année où j'ai vu les bois les plus figurés pour les basses qui ont à la fois les 2 specs décrites plus haut. En outre toutes les '92 testées ont des actions d'avion de chasse (plus qu'avant= meilleur truss?) et des manches plus stables qu'après (choix des bois? vernis). Cependant j'avoue avoir moins vu de 90 et 91. Donc je cherche ce que je connais le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Disons 90-92, car question specs il y a le truss a roue, mais encore le manche vernis. D'expérience aussi, 92 est l'année où j'ai vu les bois les plus figurés pour les basses qui ont à la fois les 2 specs décrites plus haut. En outre toutes les '92 testées ont des actions d'avion de chasse (plus qu'avant= meilleur truss?) et des manches plus stables qu'après (choix des bois? vernis). Cependant j'avoue avoir moins vu de 90 et 91. Donc je cherche ce que je connais le mieux.

peut etre qu'au niveau de l'action effectivement 92 est mieux que 91 car j'ai toujours eu du mal (et les luthiers aussi) à régler la mienne (91) tres basse. mais je me suis habitué ainsi. au niveau manche par contre la mienne a un birdeye magnifique. bon tu es de Nimes moi de Montpellier à l'occasion tu viendras voir ça ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...