Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut

ca fait un moment que ca me trotte ds la tete mais apres une residence avec un ami ayant joue recemment a madagascar je me lance.

bcp de musiciens ds pleins de pays peine a trouver du materiel.des cordes par ex...nous on les balances sans meme se rendre compte de la difficulte que peuvent eprouver nos amis musiciens a s en procurer.alors ca n est ni accusateur ou moraliste...juste une idee.

je ne sais ni comment ni par ou commencer mais une entraide musical est loin d etre ridicule.

qu en pensez vous?

merci a vous

Posted (edited)

Certains y ont déjà pensé.

J'ai pas les adresses en tête.

Je pourrais les rechercher si besoin.

Perso j'en ai déjà envoyé ( peut être à Madagascar d'ailleurs )

Sinon maintenant j'amène mes cordes au magasin pas loin de chez moi qui les collecte.

Edited by gargouill
Posted (edited)

ce poste mérite d'être épinglé :mf_rasta:

et hop, lien ventilé dans les autres nids de bassistes.

Edited by Sté
Posted

Moi je bouge au Burkina en janvier pour 2 mois, justement je pensais faire un post là dessus dans les prochains jours... Normalement j'emmène une petite 4 cords Hartke que j'ai trouvée ici d'ailleurs, et le plus de cordes et d'accastillages que je peux (le plus utile étant les mécaniques)

A vot' bon coeur m'sieur dames, sur Paris ou Dijon en décembre...

Posted

sfbabali:

ben c est super ca!!!!je vais essayer de voir de mon cote si je peux te faire parvenir des cordes?le truc c est que ca fera peut etre un poil court d ici janvier pour avoir pas mal de stock mais ca sera toujour ca?je vais peut etre gratter du cote des magasins de musique ds ma ville...

• 1 month later...
Posted

Yop

Du coup je pars le 18 là, j'emporte quelques mécaniques, 2 chevalets, des cordes, 2 micros 5 cordes, un preamp, un petit enregistreur numérique...

... et ce que vous avez ^^

Si vous avez des trucs qui trainent dans des placards en région parisienne et que vous voulez vous en débarrasser gratuit ou à pas cher, faites moi signe... (je me déplace ^^). Je suis particulièrement intéressé par des clés (ça sert aussi aux Kora, N'goni tout ça)

:)

Posted (edited)

C'est bien que ce genre d'initiative se multiplie. Big up!

Edited by tombass1
Posted

Bah oui ça peut le faire, tu en as un tas?

Et ça serait l'occase de se croiser (mais sans ma basse :s)

Posted

Super...!!! un lien a faire tourner sur les facebook histoire de bien faire tourner l'info ;)

Posted

J ai eu que tres peut d infos a ce sujet.ni meme d endroit de collecte.il me semble que certains magasins le font si un part chez vous oui esy il possible de faire des envois?

• 1 year later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...