yamathom Posted July 2, 2013 at 05:50 PM Posted July 2, 2013 at 05:50 PM Dans le genre GAS monomaniac, je viens de terminer mon nouveau pedal board. Reste plus qu'à essayer tout ça avec le reste du groupe... Quote
gobo Posted July 3, 2013 at 07:03 AM Posted July 3, 2013 at 07:03 AM Un petit GAS sur une ditto (très bien) et j'attends une alim sanyo juice pedal (très bien si vous utilisez que des pédales 9v... C'est mon cas ) Quote
glen Posted July 3, 2013 at 08:34 AM Author Posted July 3, 2013 at 08:34 AM Wow! EBS fanboy, le yamathom! ah oui c'est sympa leur concept d'alim rechargeable, ca doit faire un bien fou de pas avoir a tirer un cable d'alim jusqu'au PB et le Ditto est tres cool. Bon je discutait avec Atarimatt (l'homme derriere IdiotBox), de mon projet de sequencer 12 pas custom hier soir et il avance bien, plus que l'affaire du Tone a regler et c'est tout bon. Du coup j'lui ai aussi pris la bass fuzz au germanium pour la collec' et un Rainbotron pour le pedalier synth/noise box. La fuzz est mega simple et sonne terrible et l'autre est un squarewave generator/theremin optique. Là, je me demande si je prends pas encore une autre fuzz (je sais meme pas combien j'en ai... j'ai vraiment un probleme...), mais en fait le prix de la derniere Koma (Rhythm Station) est annoncé et faut etre sage parce que c'est putain de cher. En plus je veux un autre pocket piano, j'ai le GR, je veux le Midi! Le GR est genialissime mais je veux synchroniser l'arpegiateur et le LFO du Pocket Piano avec la Rhythm Station. Un seul tap tempo pour les gouverner tous!!!! Quote
gobo Posted July 3, 2013 at 08:42 AM Posted July 3, 2013 at 08:42 AM Elles ont un look très wizzzzzz ! ces pédales glen ! Tiens j'y pense, le mois dernier je me suis monté un kit Musikding de fuzz fulltone 69 avec la déco maison qui va bien : Quote
glen Posted July 3, 2013 at 09:05 AM Author Posted July 3, 2013 at 09:05 AM Elle est mimi! Germanium ou silicon? y'a aussi le trimpot interne pour ajuster la symetrie de l'ecrettage sur le kit Musikding? Quote
gobo Posted July 3, 2013 at 09:13 AM Posted July 3, 2013 at 09:13 AM Germanium !!! Pas de trimpot. sur le site de musikding tu as toutes les infos : http://www.musikding.de/The-Face-69er-Fuzz-kit Quote
glen Posted July 3, 2013 at 10:17 AM Author Posted July 3, 2013 at 10:17 AM par contre tu peux pas la brancher sur le Sanyo du coup! Quote
gobo Posted July 3, 2013 at 11:23 AM Posted July 3, 2013 at 11:23 AM Si avec un adaptateur sur la fiche Quote
hobbes Posted July 3, 2013 at 02:38 PM Posted July 3, 2013 at 02:38 PM je viens de commander une Eno Rat, vu le prix je me suis laisser tenter. Premiere commande chez nos amis chinois, on va voir si tout se passe bien Quote
gobo Posted July 3, 2013 at 05:23 PM Posted July 3, 2013 at 05:23 PM Genre Diago Ps11? Oui, c'est ça ! Je ferai le test après vérification mais c'est ce que j'ai lu. Dans la doc su sanyo ils en parlent aussi. Quote
glen Posted July 4, 2013 at 08:34 AM Author Posted July 4, 2013 at 08:34 AM Celle-ci part au courrier demain (bin ouais la post est fermé aux US today) Quote
Jeanne Mas Posted July 4, 2013 at 08:43 AM Posted July 4, 2013 at 08:43 AM Grrraou, hâte d'avoir ton retour là-dessus ! Quote
glen Posted July 4, 2013 at 11:23 AM Author Posted July 4, 2013 at 11:23 AM No problemo les poulets!J'aimerais la comparer a la Beast de feu Earthbound Audio (qui tel le phenix, revient en force sous le nom d'Acid Rain...)la mienne a un potard de Depth, pas un selecteur):mais je pense que la Megalith va plus loin dans le heavy. Enfin j'espere, parce qu'elles serait bien l'une a coté de l'autre sur le PB, genre le coin des grosses vertes! Une autre comparaison a faire avec la Wizard Fuzz, mais celle-là est en construction donc je devrais l'avoir fin juillet/debut aout. J'ai bien hate aussi pour ca. Faudrait faire un gros comparo.C'est drole comme ses Fuzz a tres gros son ont aussi d'enormes boitiers!!! Quote
totorbass Posted July 4, 2013 at 12:11 PM Posted July 4, 2013 at 12:11 PM Je vois pas ce que c'est. l'image s'affiche pas. Celle-ci part au courrier demain (bin ouais la post est fermé aux US today) Quote
gobo Posted July 4, 2013 at 12:11 PM Posted July 4, 2013 at 12:11 PM Boredl oui... Mais propre !!!! Quote
Jeanne Mas Posted July 4, 2013 at 12:18 PM Posted July 4, 2013 at 12:18 PM Une Mountainking Megalith Quote
totorbass Posted July 4, 2013 at 12:21 PM Posted July 4, 2013 at 12:21 PM OK. Mr Excane, c'est le papa de Glen on dirait. Sinon, c'est cool qu'earthbound ressorte la beast, il me semble que la boite allait moyen. Quote
glen Posted July 4, 2013 at 12:33 PM Author Posted July 4, 2013 at 12:33 PM (edited) Ouais ca s'affiche pas, mais le lien est bon. C'est une Megalith couleur Green Lime parfaitement assortie a la Beast. En fait toutes ces boites, c'est un mec. parfois y'a un ou 2 potes en plus mais c'est rare. le scenario est souvent le meme aussi. Un mec adore les effets, fini par en fabriquer quelques uns, puis commencea toucher et a cogiter sur des ameliorations interessantes et sort des trucs bien pensés et c'est là que ca commence a devenir bordelique. Les potes en veulent, puis les potent des potes, qui vont raconter ca sur des forums, etc. la demande est là. Le mec du coup fini par y passer ses nuits et ses WE et finalement lache son taf et decide de faire ca a plein temps. Par contre il a pas de business process et est rapidos débordé et se chie dessus sur les délais. Puis bon c'est competitif ce marché de la pedale boutique, faut sortir du neuf et pas se reposer sur ses lauriers, donc faut faire du R&D, etc. Bref Earthbound Audio il a deja dit 2 fois qu'il raccrochait son tablier. Là, il a lancé une bouvelle boite (Acid Rain) avec de nouvelles pedales et il ne ressort donc pas Beast/Centurion/Supercollider, c'est fini ca. Edit: Quand j'achete 4 pedales, Excane il en achetent 12. Lui et Kayzer je sais pas comment ils font. Edited July 4, 2013 at 12:35 PM by glen Quote
totorbass Posted July 4, 2013 at 12:40 PM Posted July 4, 2013 at 12:40 PM J'aimerais la comparer a la Beast de feu Earthbound Audio (qui tel le phenix, revient en force sous le nom d'Acid Rain...) la mienne a un potard de Depth, pas un selecteur): J'avais pas compris ta phrase, je croyais que tu parlais de la Beast re-nommée, vu que tel s'accorde avec phénix, c'était ambigu. Quote
Ekimus Posted July 4, 2013 at 12:46 PM Posted July 4, 2013 at 12:46 PM Roh classe, quelqu'un avec du Dunwich en France ! Nick a l'air génial comme gars, ça se sent qu'il est passionné et son boulot sur ses pédales et encore plus sur ses amplis est à tomber. Par contre j'aurais plus été intéressé par sa Volt Thrower (sa version de la Rat qui fonctionne sous 36V ) Quote
glen Posted July 4, 2013 at 01:26 PM Author Posted July 4, 2013 at 01:26 PM Ouais les amplis putain!!!! Tu sais quoi, j'ai réalisé dimanche que j'ai plus rien de RAT-esque!!!! Je vais devoir m'occuper de ca grave! Mais bon je voulais la Wizard depuis un bail et quand il a dit bon je vais en faire 10 et basta, j'ai dit banco. Je vais doucement chercher du rat. Fuzzrocious maybe... Quote
Ekimus Posted July 4, 2013 at 01:38 PM Posted July 4, 2013 at 01:38 PM En Rat Fuzzrocious a une bonne réput' oui, y avait l'Iron Pig d'Earthbound Audio qui valait le coup aussi apparemment (je sais pas s'ils auront un équivalent avec Acid Rain du coup, j'pense que oui). Quote
Recommended Posts