Jump to content

Les Stones Concert Privé Ce Soir...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah non super musicien mais il a fait le choix de faire de l'accompagnement, de fermer sa gueule et d'encaisser les $$.

Dommage quant tu vois le potentiel qu'il avait ce Darryl. Personne ne se souviendra jamais de lui dans quelques années et tant pis pour lui.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à trouver ça affreux ? Pas de groove, une mise en place franchement moyenne. Ça ne joue pas, ça ne tape pas, ça balance encore moins… Un groupe de rock ne devrait jamais avoir 50 piges.

Heureusement y'en a qui même à 50 piges restent punchy et qui en plus gardent le sens de l'humour :D

Link to comment
Share on other sites

Oui bon, 50 piges, c'est pas encore 70 non plus hein !

Même si je suis un inconditionnel des Stones, il faut bien reconnaître qu'ils ont perdu beaucoup depuis 10 ans sur scène.

Keith n'est plus dedans et ça entraîne les autres sur une piste glissante.

Les albums restent tout à fait honorables.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Un concert extra-ordinaire, organisé par/pour des grands monsieurs, commenté par de fins connaisseurs en musique.

edit :

Pendant le concert, Mick Jagger s'est illustré en lançant une pique au président de la République française, évoquant la lettre ouverte restée sans réponse adressée par Édouard Carmignac à Francois Hollande dans Le Monde, en juillet dernier. Le chanteur des Stones a également vanté les qualités de M. Carmignac, citant la reine d'Angleterre. Deux remarques pas très rock n' roll, tout comme la somme qu'a dû débourser la société Carmignac pour organiser ce concert privé, qui s'élève sûrement à plusieurs millions d'euros.

Mon Dieu Mick, qu'à tu fais ? lol

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo des stones est pathétique, on dirait qu'on a sorti Keith de son hospice aprés la soupe de 17H30, qu'on lui à filé une gratte et vasy vieux, lâche toi, pour une fois que ta parkinson va te servir à remuer autre chose que ton dentier.

Ya que les bobos parisiens pour encenser une telle prestation. Ca fait hype d'avoir vu (l'ombre) des stones en concerts. J'imagine pas le service de SAMU qui doit être prêt à intervenir au moindre claquage de prothèse.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

L'article est vraiment nul à ch..., des "tweets" qui font très brossage dans le sens du poil...

mouai....

Le coup de la pique est... : oh là là le vilain mick ! il a lancé une pique.... :bad:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes !!!

En même temps est-il vraiment impartial ??????

Par contre, pour revenir sur quelque chose de plus humain, les 2 dernières phrases de sa bio sont tout simplement géniales !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...