Jump to content

Tête Harley Benton Ba500H 500 Watts


gobo

Recommended Posts

Je vends ma tête HB comme neuve dans son carton.

Puissance: 500 Watt sous 4 Ohm - 250 Watt sous 8 Ohm

EQ graphique 6 bandes (+/-12dB @ 50Hz, 120Hz, 400Hz, 800Hz, 3,2kHz, 10kHz)

Réglage Low/High (+/- 12dB)

Commutateurs pour Boost et Bright

Color et Contour réglables et commutables

Master Volume

Commutateur Mute

Sorties casque et accordeur

Entrée Aux

Limiteur intégré

Sortie DI symétrique sur XLR

Entrée stéréo pour footswitch 2 canaux (Color et Mute)1 sortie Speakon (footswitch en option).

Utilisée uniquement à la maison. Pas un pet et très versatile...Non ! polyvalente en fait ! :mf_prop:

Poids dans les 4 KG.

photoka.jpg

150 euros livrés

Edited by gobo
Link to comment
Share on other sites

Ça raconte quoi en gros ce bouzin, ça sonne correct et c'est exploitable? C'est pas ce que tu attendais?

ça sonne correct pas d'empreinte sonore typique des grandes marques. ça fait le boulot. beaucoup de possibilité sur les réglages. Entre l'EQ graphique, le boost, le Bright, le coulor et le contour tu as une grosse palette de sons.

Si des membres du forum qui ont ou on eu cette tête, passent, je les invites à laisser leurs avis.

J'ai pas besoins d'autant de puissance. J'ai vendu le trace qui est sur la photo et maintenant c'est son tour.

Link to comment
Share on other sites

Hihi, je l'attendais le père Jazz Ad sur celle-ci :D

Elle est polyvalente, je l'ai eu et c'est vraiment très très bien pour le prix.

Pas gros, pas lourd, puissante (jamais dépassé le 1/3), pas forcément plug'n'play, perso je devais jouer un peu des potards pour trouver le son que je voulais, mais chaque réglage ainsi que l'EQ est débrayable donc très pratique pour passer d'une coloration sonore à une autre en 1/2 seconde.

C'est pas toi qui cherche un backup Roguefive ? Car honnêtement là ça vaut le coup. Je trimballais la mienne en principale et elle ne m'a jamais fait défaut.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...