Jump to content

Musicman Stingray Mm20 Birds Eye Maple 1991


Toonfish

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas forcément... Je suis désolé de ne pas faire partie de ceux qui achète une basse 1700€, la vende ensuite 1650€ après 6 mois en disant qu'elle est comme neuve et que patati et patata, en oubliant que :

Un instrument acheté neuf, ne l'est déjà plus le lendemain et donc sa décote est déjà d'au moins la valeur de la TVA (qui vient d'être payée !) + le fait qu'elle ne soit plus neuve justement, je compte facilement une perte de 30% du prix en quelques heures ! C'est ainsi, sinon je vais acheter en magasin du neuf, réel !

Cette basse j'ai la facture Euro Music Bruxelles, de 37000 fb, soit 917€, même si l'argent d'aujourd'hui n'a plus la même valeur avec l'inflation, le passage à l'Euro et la hausse générale des prix, je ne peux pas demander plus qu'un prix autour des 900€, comme je le dis si certains vendent ce genre de basse à 1500€, tant mieux mais j'appelle ça de l'arnaque et personne ne me fera changer d'idée à ce sujet.

Je pourrais vendre même moins que 900€, mais ils vont tous trouver ça "trop peu cher" et vont aussi en conclure à une arnaque ! La vie est mal faite... quand c'est trop cher ça râle, quand c'est pas assez cher ça râle aussi... autant jouer au Juste Prix non ? ;-)

Je ne pourrai pas être plus d'accord avec toi, ta mentalité fait vraiment plaisir, si seulement il y avait plus de gens comme toi dans le milieu.... quand on voit le prix de certaines Zikman sur Zikinf, ou d'autres marques/modèles il y a vraiment de quoi pleurer (de rire le plus souvent).

Et oui tu as raison, en dessous des 900 euros ca semble de suite louche ;)

En tt cas bonne vente, mais aucun soucis je pense de ce coté la, et si par hasard tu as toujours une Lakland Darryl Jones qui traine, n'hésite pas à me MP Mister ToonFish :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Ah, elle lui a pas échappé la dj à Shad.

@ Mr toonfish : quand tu dis que tu n'as pas envie de t'embêter, j'ai envie de dire :" un peu quand même" car en sélectionnant ton acheteur, tu ne choisis pas la méthode de vente la plus simple et en proposant un prix aussi attractif ce n'est pas étonnant que tu ais autant de demande.

Par rapport au poids et au frettes, je pense que personne n'a tenté la démolition. Juste le besoin de se rassurer.

Bonne vente.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Hé hé! mais en fait non.

Car en fait j'ai cru comprendre que Mister Toonfish a une Darryl Jones US, ce qui est très rare qui plus est, et donc je pense ne rentrera pas dans mon budget en cas d'une éventuelle vente ;)

Mais put..n c'est pas facile à trouver.... à un moment y'avait que ca... tjs en retard moi

Après pour la vente, je pense pas qu'il va s'embêter, le 1er acheteur sérieux l'aura (ou l'a déja), ce qui me semble tout à fait normal. Mais c'est pas toujours évident, entre ceux qui répondent aux mails tous les 3 jours, qui t'envoient le chèque la semaine d'après, qui veulent payer en 3 fois, qui t'envoie 15 mails alors qu'au premier t'as donné ton numéro de tel...

Paypal c'est simple, la dernière fois, j'ai vu l'annonce, j'ai envoyé un mail, j'ai payé, le colis a été envoyé, le jour même. Y'a juste une ptite commission....

Bref! HS terminé, bonne vente

Link to comment
Share on other sites

phil241, c'est pas évident à faire ressortir le "birsdeye" quand on prend les photos....

Mais franchement, pourquoi ne voit on pas autant de doutes sur les autres annonces? parce que c'est des potes? parce que c'est tellement cher qu'on est en droit se dire que tout est nickel?

Faut arrêter un peu la...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...