Jump to content

Site De Streaming Audio: Y A Til Des Utilisateurs ?


LowlO

Recommended Posts

Salut,

je suis tenté par un abonnement à une plate-forme de streaming audio mais l'offre est suffisamment diverse pour hésiter un peu.

Y a t'il parmi vous des utilisateurs de ces services ? Pouvez vous me dire pourquoi vous avez choisi telle ou telle formule ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

en gratuit, j'utilise Grooveshark. Si j'avais à payer une formule, je prendrais Spotify au détriment de Deezer, bien que français. Pourquoi ? parce que Deezer sucks en matière d'interface. Ça reste mon avis :)

Edit: D'ailleurs Deezer en gratuit, c'est même pas envisageable..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'utilise Spotify en gratuit, il faut juste ouvrir un compte. Le gros inconvénient, c'est les pubs qui s'insèrent entre les morceaux que tu écoutes (un peu comme sur une radio et pas entre chaque morceau non plus). Par contre le catalogue a l'air vraiment énorme.

Je connaissais pas GrooveShark, ça a l'air pas mal en fait.

Link to comment
Share on other sites

Créer un compte prends 1min top chrono et ça te permet en effet de mémoriser tes playlists.

Malheureusement pas de lapin au chocolat ou de fond d'écran sexy, mais au moins tu ne reçois pas de pub sur ta boîte mail ou autres inconvénients. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un compte Spotify Premium (9,90€ par mois, sans engagement). C'est vraiment cool. Je decouvre plein de groupes avec le mode "radio", je peux ajouter les albums que j'aime en favoris et en mode "hors-ligne", en gros je peux les ecouter sur mon iPhone même quand j'ai pas de réseau. Bref, ca me permet de me créer une bibliotheque musicale sans avoir à télécharger d'albums.

Je recommande vivement. La version Premium permet l'ecoute sur Smartphone, la sauvegarde des playlists en mode hors ligne, pas de pubs, son en haute fidélité... Et le catalogue est énorme.

Link to comment
Share on other sites

oui, ça vaut le coup. Un service de telle qualité et gratuit, faut pas être chiant quand même :)

Juste que j'évite de m'inscrire à tort et à travers sur le net. Le service qu'il me rend sans inscription m'est suffisant.

J'avais peur que l'inscription soit un "piège" car j'avais parlé de grooveshark à quelqu'un qui m'a fait "whoa génial", qui du coup s'est inscrit et m'a renvoyé "ben nan en fait ça me fout de la pub comme Deezer :/"

J'vais m'inscrire, ça m'intéresse pas mal de pouvoir sauvegarder des playlists.

Maintenant on arrête de parler de ce site en bien car sinon ils vont nous le mettre payant :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...